TocCyclopédie ■ Époques
A Télécharger [zip]
A Télécharger [PDF]
Un des PJ reçoit une lettre d'un lointain cousin. Ce dernier est ingénieur dans une mine de Lorraine. Il a découvert dans l'une des nouvelles galeries creusées dans la mine, une sorte de pierre gravée et dont le dessin est reproduit dans la lettre. Chaque branche de l'étoile et chaque triangle peut s'enfoncer dans la roche mais jusqu'à présent personne dans la mine n'a réussi à en comprendre l'utilité.
«
Trop léger
■ Bernard 09/03/2011
Scénario trop léger. Impossibilité totale de retrouver le cousin!!!
Les mathématiques sont universelles mais les propriétés du sel elles ne le sont pas. Au contraire les plantes poussent à une vitesse exponentielle grâce au sel??????
L'idée de départ est correcte, mais ensuite c'est beaucoup trop linéaire et vague.
Je me demande toujours quel est le rôle de la larve stellaire de Cthulhu à la fin...
Peut être uniquement pour que l'un des investigateurs puisse utiliser son nouveau sort de "dessèchement".
C'est triste comme idée..
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .