|
Dans les savanes d'Outretemps
modifié le 23/02/2014 par Vonv■ 2
commentaires
■ Pas
de lien
» Inscrivez-vous: devenez Toceur(se) « ou ■ Soucis sur cette page? |
« |
Lu et pas joué
■ Yello 21/07/2017J'ai lu et j'ai laissé tomber. Ca part dans tous les sens. On se demande comment les joueurs peuvent s'y retrouver dans un scénario très éclaté ou ils peuvent être laissés à eux-mêmes et où paradoxalement les quelques actions proposées sont très téléguidées. Le côté "découverte d'un monde" aurait pu être intéressant mais une colonie aussi organisée qui traverse des portails comme si c'était normal et qui mène sa petite vie dans un monde parallèle, c'est finalement assez décalé. En le lisant, je me suis demandé si ce scénario "rédigé" avait été testé avant d'être publié ? Je suis curieux de connaitre les avis de ceux qui auraient tenté de le jouer. | Je vous la fais sans détours : j'aime pas
■ Shubby 22/01/2017Pas mon truc, Sans détours. De beaux livres à ranger ds une biblio, mais alors dès qu'il s'agit de jouer... Ca tue l'amour. Je préfère les dessins aux photos. Et Londres à Paris. Et la synthèse QUI DONNE ENVIE DE JOUER plutôt qu'un catalogue imbouffable. Les scénarios sont corrects, mais à retravailler. Je n'aime pas incorporer Sherlock aux histoires, ça freine les joueurs. Bref, je garde mon gaslight en anglais de Chaosium 2012 ; je trouve qu'il se la raconte un peu moins. C'est juste mon ressenti, voilà. Bises. |