TocCyclopédie ■ Époques


Sooooooo cool!
Cet espace dépourvu de tout contenu
est l'endroit idéal pour vous permettre de vous exprimer...
et ainsi compléter Toc :)


Notes version
Disponible aussi en version Master Collection : CC04, 2001 et CC05, 2002 pour une versio D20

Les scénars

A World in Chaos




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[le vôtre]

Beyond the Sea




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[le vôtre]

Into the East




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[le vôtre]

Moscow Showdown




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[le vôtre]

The Armageddon Plain




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[le vôtre]

The Copenhagen Connection




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[le vôtre]

The Turning of the Wheel




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[le vôtre]

The Tyrr Nemaii




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[le vôtre]

The Weaving of Three




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[le vôtre]
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Nocturnum
■ Malic 18/02/2004
Excellente campagne qui mènera vos joueurs d'une sinistre bourgade paumée des Rocheuses jusqu'aux confins de l'Himalaya en passant par le Danemark, la Russie et la mer du Nord...
Un sinistre et effroyable complot orchestré par des créatures inconnues du Mythe et donc de vos joueurs : surprise et désarroi garantis !
Ambiance façon Delta Green. FBI dans le coup.
La campagne est immmense mais la montée en puissance et le très subtil déroulement de l'intrigue sont un vrai régal.
J'ai fini de faire jouer le tome 1 (Long Shades) à mes joueurs et j'en garde un délicieux souvenir....
L'anglais est abordable et de toute façon, Nocturnum vaut bien la peine que l'on se plonge dans son Harrap's.
Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas à m'écrire. J'ai même la traduction des aides de jeu du premier volume pour ceux que cela intéresse.
Nocturnum : à mon avis, une campagne bientôt aussi mythique que Les Masques.
Nocturnum
■ L'Homme Cornu
Cette campagne est une perche tendue aux gardiens pour l'adapter à Delta Green. La Karotechia et la Destinée peuvent facilement être introduites ou même remplacer certains groupuscules déjà présents. MJ-12 peut aussi s'y greffer aisément pour compliquer les choses.
Nocturnum est une campagne sympa, avec des monstres inédits et une originalité certaine paradoxalement contrebalancée par une impression de "déjà-vu" lors de certains passages (un peu de rejeton d'Azathoth par-ci, un soupçon d'Orient-Express par-là). Rien de grave, le scénar de fin vaut son pesant de cacahuètes.
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
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