Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
A Télécharger [zip]
A Télécharger [PDF]
Une série de meurtres aux modes opératoires semblant en rapport avec le vaudou ont lieu à la Nouvelle-Orléans. Les investigateurs, à la recherche d’un sorcier vaudou nommé Dr Marquis, ont été contactés par le chef de la police néo orléanaise qui pense que les meurtres sont en lien avec leur enquête sur le sorcier. En pleine période de Carnaval, l’enquête ne sera pas de tout repos : complot, vaudou et trahison seront au rendez-vous !

Ce scénario a été écrit comme la « suite » du scénario Arrêt de Mort paru dans le livre « Les terres de Lovecraft : Arkham »
«
Terreur au carnaval
Humble et Omniscient 05/10/2017
J'ai fait la lecture du scénario en essayant de garder en tête l'effet qu"il aurait autour d'une table de jeu. C'est une lecture agréable et rendue bien vivante par de riche description. Je n'ai trouvé qu'un point du scénario qui semble manquer un peu de finition.

L'enquête pour prouver la culpabilité des membres du KKK n'arrive pas à une conclusion positive. Le témoignage de la femme noire ne suffit pas à incriminer qui que ce soit, l'accusation du policier est plausible, elle peut très bien être complice du meurtrier. Ce ne serait pas suffisant pour que j'accuse quelqu'un de meurtre.

Le dénouement de l'enquête n'influence que très peu le troisième actes de la pièce. Mais il gagnerait tout de même à être approfondi par un gardien qui fera jouer ce scénario. peut-être des éléments de preuve pourraient être trouvés sur un ou chez l'un des policiers...

Une description ou un plan du toit de la cathédrale avec les dangers que ça représente (grimper vs chute) aurait aussi aidé à fixer la scène finale.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .