Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
- Novembre 1936 -
Des histoires de famille explosives. La trahison sent la poudre et Morgenduft pue l'alcool…
«
Ca commence pô mal...
Arnaud 20/11/2009
1er scénar fait & deuxième à venir en janvier. 1 scénar par an pour des trentenaires éparpillés, c'est une grosse logistique à mettre en place mais ça vaut le coup à chaque fois. Même si retrouvailles = beau bordel :)

Depuis le temps j'avais enchainé une autre campagne, donc on recolle les morceaux & zou. Fin d'une campagne sympatoche en prégénérique (la chose sur le seuil) & hop, qui part à la chasse. Vraiment jubilatoire. Colère froide je vais tenter de le faire idem en prégénérique l'après midi pour attaquer le gros morceau : le doute d'une ombre, bcp + gorgé de détails, le soir. Peut être ai je les yeux + gros que le ventre.

Jusqu'ici c'est bien gaulé. J'aurais juste aimé un peu + d'aides sur l'après 1936 (bagnoles etc) & surtout la fin de la prohibition en 1933, une composante importante de cthul' années 20. Quelles incidences sur le coffeen's ??

Mais à moi de bosser tout ça anyway : déjà la suite est gratos !!!

Donc MERCI à Olivier, Vonv & les autres.
Réponse à Coco
Olivier 29/09/2009
Voici une réflexion très pertinente, quant au calendrier de la seconde campagne de Nightmare Agency ! Je ne peux qu'être d'accord avec toi, "Coco". Cela dit, n'oublions pas que les investigateurs-détectives ne sont pas "tombés de la dernière pluie", et que le Gardien se doit de gérer le stress et les dangers... N'hésite pas à me contacter, en cas de besoin ! Ce sera un véritable plaisir pour moi de suivre vos "pérégrinations" !

Olivier
Calendrier du début de la campagne
■ Coco 11/09/2009
Je viens de faire jouer le second épisode de la campagne ("Colère froide"). Un très grand moment...

Petit conseil aux Gardiens suite à mon expérience : je pense qu'il faut absolument avancer les événements de "Qui part à la Chasse" d'au moins 1 mois !
En effet, il y a très peu de temps entre les épisodes 1 et 2, et pour peu que les détectives soient blessés dans "Qui part à la Chasse" (vu les gugusses en face, c'est très probable), ils n'auront rien récupéré pour les fêtes de noël : excellent moyen pour décimer bêtement l'agence.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .