Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
v6
Les investigateurs apprennent dans le Boston Globe que leur ami Jerry Maklin a disparu. En se lançant à sa recherche, ils vont découvrir une propriété abandonnée où s'est rendu leur compagnon. Ils vont enquêter sur place et découvrir que la demeure est loin d'être inhabitée.

Bienvenue dans l'univers de Donjons & Dragons à la sauce poulpique. Après une rapide phase d'investigation pour localiser la maison où s'est rendu l'ami des investigateurs, on bascule dans un donjon à l'ancienne. En effet, une fois les joueurs sur les lieux, ils vont visiter une bâtisse d'une trentaine de pièces avant de s'aventurer dans les souterrains. Et là, c'est parti pour du lattage de monstres à la pelle. Un scénar dont le seul intérêt est son aspect défouloir qui pourra ravir les fans de donjs.

v5
Second scénario "bonus" du livret, toujours sans rapport avec la campagne. Elle est typiquement cthulienne, mais quand on aime... Un ami décédé, une enquête un peu "hors la loi", une maison lugubre à visiter et un nouveau streum peu ragoûtant, donc de la baston ! Un Cthulhu-donj' pour la défoule ! :)
«
Hardcore
Schepard 02/10/2010
Ce scénar ressemble effectivement à un Donjon une fois que les investigateurs arrivent à la propriété.

Mes investigateurs ont eu la chance de prendre le chemin le plus court dans les souterrains et donc ont rencontré Y'golonac sans avoir affronté les 51 bouchers !!!
Ils ont fini l'avatar du grand ancien à la dynamite perdant deux investigateurs par la même occasion.

Pour conclure, ce scénar est vraiment vintage et pas terrible !!
Chaud Chaud
chevalier Dupin 19/04/2004
Ce scénario, que j'ai déplacé dans les années 1890 en France, ressemble quelque peu à un donj' light.
Après avoir exploré longuement la demeure, les joueurs ont fini par s'engouffrer dans les souterrains... La première rencontre avec les monstres les a rendus en partie fous, les contraignant à s'enfuir au terme d'un combat lourd et fatigant. Le scénario a été donc amputé de la rencontre avec le résidant des lieux.. Prévoir moins de monstres me semble indispensable (51 !!! c'est de la folie)
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .