Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Tous les documents au format Word avec les polices de caractères


Sooooooo cool!
Cet espace dépourvu de tout contenu
est l'endroit idéal pour vous permettre de vous exprimer...
et ainsi compléter Toc :)


«
Le terrible serment
Manudeh 13/06/2005
Ah oui il en faut du courage à ces investigateurs. Les miens ont affronté avec succès les horreur qu'il recèle ... 18 heures d'enquête, de frissons et d'action, ponctuées par un final dont les investigateurs ne peuvent qu'être très fiers de s'en être sortis sains et saufs (avec beaucoup de chance quand même).

Mais quel scénar: tout y est, y en a pour tous les goûts!

Un petit conseil également ... comme suggéré par les auteurs, n'hésitez pas à concerner directement un investigateur en le faisant figurer sur la "liste".

Ca va chauffer !
Doc clarendon 21/07/2004
Voui un bon, un excellent scénar mais qui vous demandera de l'effort les p'tits gars !!! Le scénario est long et vous devrez avoir une équipe patiente et qui n'a peur de rien !!! C'est du pur lovecraft !
Kill them all
Arghkam
Superbe scénar où rien ne semble pouvoir stopper la violence d'une vielle vengeance . Le final est un vrai plaisir pour le gardien (Eh, Eh,Eh).
Des investigateurs débutants ont toutes leurs chances de s'en sortir si bien sur ils sont un tant soit peu prudents et TRES renseignés !
Et alors j'abatterai mon bras vengeur...
Vonv
...sur ces pauvres investigateurs !!!

Un très bon scénar que voilà. En le jouant sans stress, il faut compter 10 heures de jeu.
La montée est assez notable durant le scénario. Ambiance d'enquête bien glauque jusqu'à la découverte d'un document (qui donne peut-être un peu trop de renseignement d'un coup... à voir) et là c'est la casse à l'homme qui commence sur fond de recherches en bibliothèque.

Final glauque et sanglant mais surtout, un régal de jouer des PNJ et de décrire des maisons aussi documentés que dans ce supplément... un bijoux !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .