Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
GoogTrad:
Couverture souple, 8.95 euros.

Les caractéristiques de Cthulhu magazine officiel de question 14 pages 50 à 148% plus de contenu que précédemment:

- Le bataillon perdu
Une aventure dans la première La Première Guerre mondiale. Les personnages font partie d'une unité, qui se trouve dans le no man s land entouré par l'ennemi. En essayant de s'en sortir avec leurs propres lignes, ils rencontrent une horreur antique qui apporte de nouvelles horreurs innommables avec eux. Les aventures de Sam Johnson.

- L'Ordre des Illuminati n'est guère une société secrète comme les Illuminati est tellement connue que devraient guider les destinées du monde en secret. Ce que nous savons sur les théories de la conspiration des Illuminati avec lesquels ils sont à réunir, et comment ils sont utilisés dans le jeu de rôle? Tout cela et plus encore répondu à l'article de Stephan Behrens.

- Lovecraft Daniel Neugebauer portrait HP du maître de l'horreur, sa brillante carrière et son travail et présente des moyens Lovecraft utilisons également un jeu de rôle, avec des idées d'aventure.

- Starry Wisdom
Les gardiens des Trapezoeders brillantes sont l'une des sectes les plus dangereuses du Mythe de Cthulhu, dont les activités se répercutent à ce jour. Daniel Harms examine le culte sous toutes ses facettes, présente ses protagonistes, ses livres et de magie.

- Les outils de l'occultiste l'article de Sandfuchs Ralf porte sur les enseignements des occultistes dans le domaine de l'interprétation de l'avenir avec des cubes, des tiges et des pendules, runes, boules de cristal et de tarot. Aussi, il va en contact avec décédée, ectoplasme et la photographie spirite, et explique charlatanisme et leur détection.

- Hanté dans les murs
Peu de choses peuvent être plus effrayant que d'un grincent, les vieilles maisons hantées courants d'air et des châteaux hantés. Tim Scharnweber par le Scottish Glamis Castle aux Whaley Maison plusieurs bâtiments existants réels maudit de Cthulhu différentes époques, ainsi que des idées d'aventures pour tous les lieux.

- Albert Einstein
Dans les «gens des années 1920" de la série Daniel Hock homme présente le lauréat du prix Nobel et présente des opportunités et des idées d'aventure pour lui et ses découvertes en jeu impliquer.

- Journée mondiale de saut
Qu'est-ce qui se passe quand les gens sautent tous en même temps, et pourquoi devraient-ils le faire? Est-il juste un amusement naïf, ou faut-il avoir à faire avec les plans des Grands Anciens et l'éveil de Cthulhu? Cette question est Daniel Neugebauer, et présenté en même temps un cadre de campagne de Cthulhu Now.

- Interview: Peer Kröger
Le Cthulhu-auteur dans la conversation

Que le sida meneur de jeu, un nouveau concept de commande pour Cthulhu et plus peut être trouvé dans Cthuloide mondes # 14
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .