Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques


Sooooooo cool!
Cet espace dépourvu de tout contenu
est l'endroit idéal pour vous permettre de vous exprimer...
et ainsi compléter Toc :)


«
Pas mal...
SIquijor 18/02/2011
En tant que joueur j'ai apprécié l'ambiance cirque.
Le Gardien ayant préparé des portraits faits mains de belles allures et des persos presque prétirés (nous avons joués des étudiants en pleine overdose de libido) l'ambiance y était.
Car voilà l'essentiel de ce scénario qui, niveau structure est un peu linéaire et répétitif.
Mais juste pour la scène finale, ça vaut vraiment le coup de nageoire.
NB: On l'a tombé en 4heures à 2 joueurs, donc c'est court.
Pas mal...
SIquijor 18/02/2011
Un scénario qui demande du travail au Gardien pour maintenir l'intérêt des Joueurs car un peu répétitif (Le notre, novice s'en est très bien sorti avec notamment des portraits de freaks faits maisons très réussis et des personnages presque prétirés genre étudiants en pleine puberté).
Pour l'intrigue, c'est assez flou et dirigiste, mais le plaisir de la dernière scène vaut le coup de nageoire.
Et voici le cirque Zampano.
Azathoth 14/01/2005
Etrange que ce scénario. Un des deux moins bons du supplément, avec La piste de Yig, il nous emmène dans une fête foraine quelque peu particulière où les investigateurs y trouveront d'indicibles choses qui leur causeront bien des problèmes.

Joueurs s'abstenir de lire la suite.

Je me suis toujours demandé comment, dans une suite de scénario de l'Appel, les semis-Profonds pouvaient rester crédibles. Ici, c'est encore le dilemme. Le gardien doit déployer des trésors d'ingéniosité pour ne pas dire: d'après les dessins ces types ont des branchies, des écailles et ne sont plus tout à fait humains; ils veulent négocier: que faites-vous? Et ne pas faire en sorte que le scénario se termine en bain de sang "pour la sauvegarde de l'humanité". Car quand même, à la fin, les investigateurs doivent un peu s'en douter que ces types sentant la marée ne sont pas des pécheurs Bretons.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .