Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Quand on mutile du bétail, ça passe (ça fait des steaks), mais des humains... ah ben nan alors ! ! !
Il y a bien la présentation de ce patelin paumé du Nouveau Mexique et de quoi interesser des Investigateurs mais la présentation n'est pas des plus claires a mon goût.
«
Du bon classique!
Bernard 13/08/2016
Bon scénario, l'intrigue n'est pas très complexe.
Quelques interrogations pour le Gardien des Arcanes dans l'écriture du scénario. Je n'ai toujours pas compris pourquoi les méchants avaient tué toutes les vaches du pauvre Monsieur Dexter.
Ceci étant l'histoire est sympa et mes investigateurs ont vite commencé à flipper en s'apercevant que toute la ville de Castronegro les surveillait.
Agréable et classique, le Cthulhu que j'aime.
Même avis
Fox 14/11/2004
Comme Doc, malgré les apparences, ce scénario peut permettre à votre groupe de passer un bon moment. Sa relative simplicité ne doit pas laisser oublier qu'il s'agit ici surtout de faire en sorte que le village paraisse au fur et à mesure étrange, sans pour autant que la découverte des indices soit trop évidente pour vos joueurs. Bref à vous de trouver le juste équilibre dans un scénario somme toute classique mais avec un potentiel réel.
Du meilleur !
Doc clarendon 21/07/2004
Et bien je vais surprendre un peu tout le monde mais ce scénar sans avoir l'air d'y toucher est excellent ! L'intrigue est simple mais efficace. On part sur un fait divers pour arriver à l'indicible !!! J'adore, cela marche souvent beaucoup mieux que des meurtres atroces ou des expéditions lointaines ! Du tout bon.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .