Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
v6
Nous sommes en présence d'une mini-campagne avec ce scénario. La preuve, les nombreuses pages introductives décrivant les nombreux éléments de background. Nous sommes véritablement en plein cœur d'une manipulation des humains, et plus précisément de Majestic-12, par les Mi-Go. Ces derniers ont décidé de se montrer bienveillants envers la Terre en proposant leur aide à Majestic-12, pour la sauver de la menace d'un Dieu Extérieur, Ghroth. Ce que Majestic-12 ne sait pas, c'est que l'invocation de ce Dieu Extérieur est due aux Mi-Go eux-mêmes qui se servent des points de magie d'adeptes d'une secte, Enolsis.
L'implication des joueurs se fera via une orgie ayant mal tourné : de nombreuses victimes de morts particulièrement étranges (jeune fille ayant son poignet fusionné avec le plafond, et j'en passe et des meilleures). L'ensemble de la demeure a été victime d'un déplacement très bref dans le temps et l'espace, provoquant des dégâts collatéraux particulièrement sordides, suite à l'utilisation d'un cristal d'énergie défectueux.
Au fur et à mesure de l'enquête, les investigateurs vont découvrir certaines supercheries, certains secrets de famille mais surtout faire la connaissance de Hope, un agent dont le but ne sera pas de leur donner un quelconque espoir de réussite dans leur entreprise. Il faudra beaucoup de persévérance pour parvenir à se débarrasser d'elle, si se débarrasser d'elle est chose possible.
La seconde partie du scénario se veut plus « punchy » que la première. Il est temps d'investir le quartier général de la secte et ce par tous les moyens. Diverses possibilités sont décrites, allant de l'infiltration jusqu'à l'usage de mandat. Quelle que soit la manière dont ils s'y prennent, les investigateurs seraient bien inspirés de mettre fin aux agissements des Mi-Go, même si pour cela certains d'entre eux pourraient être victimes de leurs expériences indicibles.
Cette mini-campagne est particulièrement intéressante car elle laisse peu de place aux temps morts, mêle enquête et scènes d'action dignes des plus grands films hollywoodiens. Un « must have » !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .