Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Un enfant qui disparait, un patelin paumé... Un bon petit scénario, parfait pour faire débuter de nouveaux joueurs.
«
Sympa pour débutants
Corwin_74 27/05/2005
Un scénario sympa pour joueurs peu expérimentés. Un bon gardien peut néanmoins corser les choses pour le combat final si les joueurs sont trop nombreux. En plus, on peut assez facilement orienter les joueurs sur une fausse piste (vampire).
Une bonne surprise
fox 25/04/2004
Ce scénario fut une réelle bonne expérience du fait de l'ambiance qui s'est intallée durant la partie, même si l'amorce "un ami dans le besoin" est assez éculée.

En aucun cas difficile, il conviendra parfaitement à un groupe d'investigateurs débutants.

Je n'ai pas par contre été capable de situer la ville en question sur les cartes de la région d'Arkham, mais ce n'est pas particulièrement important.
Facile !
Dodger 25/04/2004
Un bon petit scénar pour faire doucement entrer de nouveaux joueurs dans l'Appel et l'ambiance particulière de la région d'Arkham.
Honnêtement, il est bien parce qu'on ne passe pas des heures à tourner en rond dans une enquête et qu'il comporte suffisament de passages étranges et flippants pour passer une bonne partie.
4h30 pour en venir à bout. C'est pas non plus un monument de l'AdC, mais c'est plaisant...
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .