Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
La Nuit des Morts-Vivants, Zombi.
«
Ca suffit Kath !
Desparite 10/11/2010
Je réalise seulement maintenant que ce scénario n'a pas la moindre critique. Inconcevable tant l'exercice de la série Z est bien balancé.
Tout le challenge du MJ, c'est de faire arriver le Scooby-car dans la ville, à la station service et de placer cette station AU CENTRE de la ville. Surtout, ne respectez pas les indications de l'auteur proposant un jet d'idée à l'entrée dans la ville, c'est la meilleure façon de faire fuir les PJ loin de la ville et de perdre toute la richesse des clichés du genre.
Un scénario court, qui peu s'envisager sur plusieurs ambiance : du pseudo-sérieux au totalement déjanté façon Scooby-doo Trash.
Sélectionnez soigneusement votre ambiance sonore en insistant lourdement sur les clichés (Kill Bill, Banjo façon Deliverance, vieille country et rock décérébré seront les bienvenus entre deux plages de poursuites Benny Hill et une musique d’ascenseur des années 60.
Franchement, j'ai passé d'excellents moment de poilade avec des prétirés bien couleur locale et en prime une fin grand spectacle.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .