Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques

4ème de couverture


Un petit village paisible au bord de la mer, non loin de Salem, la ville des sorcières. La femme de John Trenton a trouvé la mort dans un accident de voiture. Un mois plus tard, des phénomènes étranges commencent à se produire, la nuit, John croit voir sa femme... ou son fantôme. Hallucinations causées par le chagrin... ou réalité encore plus terrifiante ? L'explication se trouve peut-être dans un bateau, le David Dark, qui a sombré au large de Salem, trois siècles plus tôt. Que transportait donc ce bateau d'où semble provenir une influence maléfique ?



Mon avis


Très cthulien, facilement adaptable, avec du mystère, de l'enquête historique, de l'action,des fantômes dans la maison, des zombies dans le cimetière, de la plongée sous-marine, des phénomènes paranormaux à la pelle.... et une fin apocalyptique.

La première partie du roman est assez bien faite et plus orientée vers l'ambiance et le mystère, la fin est plutôt tournée vers l'action, mais un peu bâclée comme souvent chez Masterton. En résumé: quelques scories, mais un scénario tout fait !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .