Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
By Frank

Les - : carte de la Chine pas assez lisible. Une grosse partie de l'historique présente des événements postérieurs à la campagne... le reste se concentre sur l'année 1925, si par malheur les investigateurs arrivent en Chine avant, le Gardien devra travailler un peu plus.
Les + : Les précisions historiques, la descriptions de lieux utiles.

Cette partie est un des grands moments de la campagne, où les investigateurs peuvent rencontrer des personnages clés de la campagne et le travail a été à la hauteur. La description de la ville et de ses habitants donne une foule d'idées de rencontres et de quoi occuper les investigateurs.

Un gros bug : le récapitulatif des aides de jeu qui mènent à la Chine est le même que celui de l'Australie…
On sent que le contenu des éditions précédentes a été repris ce qui donne quelques bizarreries :
Sur le plan de l'entrepôt de Ho Fong manquent les points A et B décrits dans le texte, mais ce n'est pas très grave.
De même il est fait mention d'un certain Wilcox à Providence. Quel scénario cela concerne-t-il ?
La partie « Les pistes secondaires » est plutôt mal nommée je trouve, car elle comprend des alliés et ennemis potentiels ainsi que des précisions utiles au scénario.
La fausse piste n'a pas beaucoup d'intérêt à première vue, mais elle pourrait faire un intermède comique pour reposer un peu les joueurs et le gardien.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .