Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Ce scénario est également très bon pour l'initiation de nouveaux joueurs. Il raconte la manière dont des fouilles peuvent tourner mal si les recherches s'orientent vers les terribles secrets des grands anciens... Les illustrations et les plans sont d'une qualité correcte à bonne (l'illustration de Cynthia Douglas est par contre décalée par rapport au ton du reste). Les aides de jeu sont assez nombreuses, dans la bonne tradition d'un scénario cthulhien. L'introduction, simple et adaptée aux débutants, ne posera pas de soucis.
Le scénario est relativement linéaire mais offre malgré tout quelques pistes régulières à fouiller, avec quelques fausses routes intéressantes. Le gardien devra bien préparer la vie du camp pour rendre l'ambiance crédible et devra soigner la montée crescendo de la terreur. Des conseils ponctuent la lecture du scénario facilitant des aspects. L'utilisation des bigfoot est un peu légère, mais le scénario précise que c'est au gardien de disposer de cette piste comme il l'entend. En conclusion, ce scénario est de bonne qualité, accessible pour des joueurs novices. Un gardien débutant y trouvera des conseils en nombre suffisant pour s'en sortir.

Fox
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .