Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Où les investigateurs affrontent les secrets enfouis d'une ville isolée du Rhodes Island et s'inquiètent du sort d'enfants malades.
 
En quelques mots (par Brian Courtemanche) :
Stafford, Rhodes Island. Une petite ville isolée dans les bois de l'arrière-pays. Les investigateurs vivent là, y reviennent après une longue absence ou y sont appelés à l'aide. Le médecin local se débat avec une étrange maladie, ressemblant à la peste blanche, qui emporte les uns après les autres tous les enfants d'une même famille. Déjà cinq morts en autant de mois. Le temps presse pour sauver les dernières filles encore vivantes. Toute la communauté, menée par le pasteur, se mobilise pour trouver une solution – pour le moins étrange et barbare – quand des rumeurs de sorcellerie ou de possession démoniaque font rejaillir de lointaines pratiques habituelles en Nouvelle-Angleterre.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .