Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Les aides
Où les investigateurs visitent la demeure d'un riche collectionneur d'art, aux œuvres étranges et intrigantes. Offrent-elles des indices sur les évènements à venir ?
 
En quelques mots (par Glyn White) :
Charles Stanhope est mort, de mort accidentelle. Son neveu, sa nièce, son meilleur ami et son assistant assistent à l'enterrement et à  la lecture du testament. En recoupant les témoignages et en insistant un peu, ils découvrent que la mort de Stanhope n'était peut-être pas si naturelle que cela.
Le meurtre d'un fermier voisin ne fait que confirmer cette impression. Un faisceau d'indices les incite à visiter le musée de Wisbech, puis l'ancien château de la ville, aujourd'hui habité par un dentiste. Le cellier du château conduit à une ancienne oubliette où, peu de temps avant sa mort, Stanhope a provoqué le retour sur Terre d'un sorcier vieux de plusieurs siècles et de ses alliés venus d'ailleurs. C'est l'une de ces créatures qui a tué Stanhope, puis le fermier.
Ayant débusqué le sorcier dans les oubliettes, les investigateurs devront l'affronter, vaincre les créatures, mais aussi refermer le portail qui a permis leur arrivée et se débarrasser d'artefacts encombrants. A moins qu'ils ne choisissent la fuite.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .