Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
La sinistre pièce de théatre "Le Roi en Jaune" arrive à Arkham pour dérober la santé mentale de ceux qui la regardent. Elle attire des artistes qui peignent des choses qui ne peuvent pas exister, des écrivains qui rêvent d'étoiles noires et des aliénés qui souhaitent entrainer le reste de l'humanité dans les abysses noires.

Celui qui règne sur eux est le Roi en Jaune lui-même. Avec des habitants corrompus par les signes jaunes maléfiques, est-ce-que quelques investigateurs courageux pourront arréter le Roi en Jaune avant que la folie ne fasse son oeuvre?

Cette nouvelle extension pour Horreur à Arkham introduit une nouvelle façon de jouer, de nouveaux alliés maudits, de nombreux Objets, Sorts, cartes Grand Anciens, etc.
«
T'as pas le niveau gamin !
nyarlatothep 04/05/2009
Chaud ! très très chaud !
Cette extension (excellente pour les "fondus" de ce jeu de plateau merveilleux) rend le jeu et le but à atteindre particulièrement difficile.
Cinq parties (Azatoth et 3 joueurs à chaque fois) et cinq fessées pour les investigateurs ! et de belles ! Et ce ne sont pas les nouveaux objets et sorts (plutôt balaises) qui change la donne.
La situation était difficile, elle est maintenant désespérée. ambiance !
Mais cette extension a très bon gout et les alternatives proposées sont sympas (spéciale dédicace au hérault !)
Un conseil pour finir et pour apprécier à sa juste valeur :
Jouez la comme ça, juste avec le jeu de base sans les deux autres extensions : pharaon noir et Dunwich... le roi n'en sera que plus magnifiquement impitoyable...
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .