Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Début du siècle dernier. Depuis la disparition du navire Leviticus il y a 10 ans, les 12 survivants du drame se retrouvent le 20 décembre de chaque année. Mais tous les ans, l'un d'eux manque à l'appel et leur nombre se réduit toujours plus. À présent, ils ne sont plus que trois et c'est le cœur lourd que Houston Crown attend les deux autres rescapés chez lui ce soir-là. Mais quand arrive le premier d'entre eux, Cromwell Stone, épuisé après des jours d'une fuite éperdue, celui-ci commence à faire des révélations terrifiantes…
C'est une série de 3 opus.

Critique de Le Vonv:
J'ai vu sur le net quelqu'un comparer cette bd à un film de David Lynch. Je suis d'accord: c'est bien le bordel. Y a une ambiance, c'est un fait, mais le dessin souvent mal foutu et bordélique ne permets pas à un esprit simple comme le mien de se plonger dedans et d'y croire.
Déçu, je ne lirai pas les 2 opus suivants de la série.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .