Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
En toute fin de soirée, un minibus transportant des touristes prend un autostoppeur sur la route de Las Vegas. Les touristes ne sont pas en mesure de bien discerner l'étranger, mais ils garderont le souvenir d'un homme d'un certain âge, grand, beau et sombre.
Au cours des jours suivants, les touristes commencent à entrevoir cet homme dans les casinos, faisant des courses dans les boutiques, assistant à des mariages dans les chapelles et visitant le barrage Hoover Dam. C'est comme s'il les suivait tel une ombre. Les touristes deviennent de plus en plus nerveux, en particulier lorsque l'un d'entre eux reste introuvable après avoir essayé de prendre ce mystérieux personnage en filature.

Elvis est de retour à Las Vegas ! Mais il paraît qu'il n'est pas commode...
  • 1. L'étranger est Elvis. Pris à la gorge par ses problèmes de santé, il a conclu un marché avec Nyarlathotep et il a reçu l'immortalité, en échange d'un terrible prix. En effet, pour rester en vie, il doit périodiquement se nourrir de la force vitale d'autres êtres humains. Il capture généralement ses victimes dans la région de Las Vegas, mais il s'aventure souvent dans d'autres régions des Etats-Unis et du monde. C'est ce qui explique les nombreuses apparitions d'Elvis des vingt dernières années. Il va pourchasser tous les touristes et les drainer de leur énergie, jusqu'à ce que mort s'ensuive.

  • 2. L'étranger est un sosie d'Elvis. Une convention d'Elvis qui n'a pas reçu de publicité se déroule en ville et les touristes aperçoivent des sosies du King : ils deviennent paranoïaques sans aucune raison. Le touriste disparu s'est simplement perdu et il réapparaîtra par la suite.

  • 3. L'étranger est un inoffensif quidam quasi fantomatique dont la ressemblance avec Elvis est saisissante. Il vient toujours en ville en stop avec des étrangers et puis il les suit dans leurs dépla-cements, mais toujours en restant à distance.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .