Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Cette histoire est celle d'un fana d'informatique si pingre qu'il est toujours à la recherche de composants à bas prix. Au cours de sa dernière sortie, cet amateur a découvert un ordinateur vraiment crasseux mais à un prix très attractif. Quand, après l'avoir rapporté chez lui, il l'a branché, il n'a obtenu que du charabia à l'écran. Il a bien essayé d'arranger ça, mais il n'a jamais réussi à le faire fonctionner correctement. L'intérieur était vraiment aussi dégoûtant que l'extérieur.
Cet amateur développe sur la main gauche une infection si peu commune que son médecin en reste dérouté. Des pustules répugnantes se forment sur les parties palmées à la base de ses doigts. L'amateur est évidemment horrifié et sa maladie devient une obsession. Au fil du temps, la maladie s'étend de façon saisissante, toujours aussi dégoûtante.

Le software est corrompu. Le hardware est corrompu. Et l'utilisateur aussi !
  • 1. L'ordinateur avait été mis au rebut par un laboratoire spécialisé dans les recherches virales. Il s'est retrouvé sur le marché de l'occasion par accident et il est plein de spores. La maladie qu'elles déclenchent est mortelle et incurable : toute personne entrant en contact avec l'ordinateur ou son nouveau propriétaire est en danger. La maladie s'accompagnant d'une démence autodestructrice, l'amateur va essayer de brûler ou d'ébouillanter les parties de son corps qui montrent des signes d'infection. Si une part importante de la population est touchée par l'infection, les crises de folie provoqueront un véritable drame.

  • 2. L'ordinateur a été ensemencé par une puissance maléfique inconnue qui l'utilise comme moyen d'invasion. Lorsque l'amateur a été infecté, son esprit s'est synchronisé avec celui de la puissance maléfique. Il sera bientôt capable de comprendre le charabia qui s'affiche à l'écran. Il commencera alors à monter des ordinateurs identiques pour les placer dans des magasins de prêts sur gage et dans des dépôts-vente. Il essayera de dissimuler les signes d'infection et réapparaîtra en inventant une histoire tout à fait plausible. Son médecin sera victime d'un malencontreux accident, avec les compliments de l'amateur…

  • 3. Le problème ne vient pas de l'ordinateur lui-même, mais des immondices qu'il contient. Malheureusement, ces saletés prolifèrent tout autour de la boutique dans laquelle l'ordinateur a été acheté et d'autres clients commencent à développer les mêmes symptômes. Les immondices sont en réalité une répugnante moisissure qui provoque une grave réaction allergique chez les humains et les animaux. Par une malheureuse coïncidence, le propriétaire du magasin qui a vendu l'ordinateur est totalement immunisé contre cette moisissure et n'est pas très porté sur la propreté. Si elle n'est pas identifiée à temps, la moisissure provoquera de nombreuses morts et beaucoup de souffrance.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .