Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Au beau milieu d'une nuit, un investigateur se réveille et découvre que lui et tout ce que contient sa chambre à coucher flottent plusieurs centimètres au-dessus du sol. Au moment même où il réalise la situation, un bruit de tonnerre semblant émaner du sous-sol se fait entendre et tout retombe en place, le laissant effrayé et perplexe. Des fissures dans les fondations et des

Se réveiller en lévitation a de quoi surprendre, surtout si la chute est brutale...
  • 1. Un voyageur temporel yithien à la recherche d'un grimoire du Mythe a entendu dire que l'investigateur en possède un exemplaire. Respectant en cela l'authentique style yithien, il a décidé de faciliter ses recherches en inventant une combinaison de machine antigravité et de rayon de sommeil, afin de transporter le bâtiment et son contenu en un lieu où il pourrait examiner la maison tout à sa guise. Cependant, grâce en soit rendue à une lacune dans sa connaissance de la physiologie humaine, le rayon de sommeil n'a pas fonctionné comme prévu et le Yithien a abandonné sa tentative quand il s'est rendu compte que l'investigateur était réveillé.
    Le Yithien essayera de nouveau dès qu'il sera parvenu à perfectionner son rayon de sommeil. Plusieurs personnes du voisinage s'endormiront, à des moments et en des endroits des plus étranges au cours des jours à venir, en "participant" à son programme de tests.

  • 2. Un Lloigor mourant essaye de se venger des personnes ayant une connaissance du Mythe en utilisant les ultimes bribes de ses forces déclinantes. L'effet flottant est le résultat d'une utilisation ratée de son pouvoir d'implosion. Pendant la nuit, une série d'implosions a rayonné en spirale sur plusieurs kilomètres à partir du point où le Lloigor est piégé, trop faible pour se déplacer ou se matérialiser. Il a toutefois prévu d'autres actions de vengeance, dès qu'il se sera reposé un peu.

  • 3. La maison a brutalement été soulevée de plusieurs centimètres hors de ses fondations par un séisme et l'investigateur a été réveillé par le choc du bâtiment retombant en place. Toutes les choses inhabituelles qu'il pense avoir vues ne sont que les souvenirs embrouillés d'un rêve interrompu.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .