Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Les investigateurs découvrent une vieille maison dans les bois. Aucune route n'y mène et il n'y a rien qui puisse expliquer pourquoi elle a été bâtie à cet endroit. En en faisant le tour, ils découvrent que l'arrière est l'exact reflet du devant, vu comme dans un miroir. Les deux ressemblent à la façade d'un bel édifice.

Une maison dans les bois sans moyen d'accès et possédant deux étranges façades. Curieux...
  • 1. La maison a été bâtie par un vieil homme qui aimait faire des plaisanteries bizarres à sa famille. Il l'a construite afin de laisser son testament à l'intérieur, mais ses descendants ne l'ont jamais retrouvé parmi les papiers du vieil homme.

  • 2. La maison est sous l'effet d'un sortilège. Les deux entrées ressemblent à celle d'une maison ordinaire, mais à l'intérieur, dès que les investigateurs auront trouvé une porte donnant sur l'autre côté, de très vilaines choses commenceront à se produire. Du côté "miroir", ils trou-veront des doubles d'eux-mêmes figés dans la mort après avoir été brutalement assassinés… et aucune porte ne mène vers l'extérieur. La seule manière de quitter les lieux est d'emprunter la porte intérieure par laquelle ils sont passés. Après l'avoir fait, ils constateront qu'il n'y a plus d'issue de ce côté-ci non plus. Et alors les meurtres commenceront… identiques à ceux constatés de l'autre côté du miroir.

  • 3. Un des côtés de la maison semble davantage "mort" que l'autre : il paraît plus ancien et plus défraîchi. Il est possible d'entrer à l'intérieur par l'un ou l'autre côté, mais si les investigateurs sortent par l'autre porte, ils se retrouveront cent ans dans l'avenir ou dans le passé – selon la porte par laquelle ils sont passés.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .