Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
La Convention annuelle de la Société Paranormale et Mystique Internationale doit se tenir sous peu. Cette année, son invité d'honneur est le Dr Janos Voerlocke, un occultiste érudit bien connu et souvent décrié, qui n'a jamais manqué de combler le public de la convention dans le passé. Il prétend avoir découvert quelque chose qui va changer le monde et il a l'intention de révéler son secret lors de la convention.

Lors d'une convention, un célèbre occultiste compte dévoiler un secret qui devrait changer le monde...
  • 1. Le Dr Voerlocke dévoile un étrange objet noir de forme polygonale, à peu près de la taille d'une tête humaine. Il explique qu'il l'a trouvé, scellé dans un bloc de plomb couvert de terribles avertissements en hiéroglyphes, lors d'un séjour en Egypte. Après avoir fait fondre le plomb, il a découvert que le bloc renfermait l'objet en question. Celui-ci n'est pas un simple morceau de roche noire taillée, mais la prison d'un démon. A cet instant, Voerlocke déclenche l'ouverture du polygone et les cris perçants d'un Chien de Tindalos s'en échappent. Le Chien est fou de rage et il meurt d'impatience de se venger de ceux qui l'ont emprisonné.

  • 2. Voerlocke a capturé un Profond, qu'il a invoqué avec un sortilège trouvé dans les Ecrits de Ponape. Le Profond est dissimulé à la vue et coasse avec force tandis que sa cage est roulée sur la scène. Voerlocke fait une courte allocution puis retire le rideau. Quelques instants plus tard, cinq hommes se précipitent sur scène en brandissant des armes à feu. Ce sont des Profonds dont la métamorphose n'est pas achevée et ils sont venus pour sauver leur frère.

  • 3. Le Dr Voerlocke a contracté d'importantes dettes auprès de quelques personnages louches, et ils l'ont persuadé de servir d'appât pour rembourser une partie de ses dettes. Après un long discours, Voerlocke révèle ce qu'il prétend être un crâne de licorne. Lequel est simplement un crâne de cheval maquillé, une évidence pour qui l'étudie avec un peu d'attention. Pendant le long discours de Voerlocke, ses comparses véreux ont pillé les vestiaires des invités, braqué le directeur de l'hôtel et nettoyé le coffre-fort.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .