Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
En vacances dans les Balkans, les investigateurs constatent que leur repos bien mérité n'est pas au rendez-vous. Alors qu'ils quittent leur hôtel, ils sont accostés par un détachement de la milice locale qui leur demande, en des termes qui ne laissent aucun doute (en dépit de la barrière linguistique), de les accompagner dans leurs locaux.
En prison, leurs conditions de détention sont inhumaines et ils sont forcés de partager pendant deux jours une cellule puante et surpeuplée avec des assassins et des meurtriers. Finalement, ils sont interrogés par le procureur régional au sujet de la disparition d'une jeune fille, la nuit de leur arrivée dans la région.
Après avoir reçu l'ordre de pas quitter les Balkans, les investigateurs sont libérés sans qu'aucune charge ne soit retenue contre eux. Cependant, durant leur "entretien" les faits suivants sont apparus :
    • Plusieurs disparitions de jeunes femmes ont eu lieu dans la région des Balkans. Les noms et les descriptions changent, mais les circonstances sont similaires. Deux filles ont disparu en Bulgarie, deux en Serbie, trois en Albanie et cinq en Roumanie. A chaque fois, la fille est belle et disparaît dans la nuit sans laisser de trace.
    • Les gens les plus superstitieux du pays parlent de menées surnaturelles et le procureur tient beaucoup à mettre fin à ces rumeurs en procédant à une arrestation rapide et en obtenant une condamnation. Comme les investigateurs sont les seuls étrangers de la région (et donc des boucs émissaires faciles), il leur fait comprendre qu'ils sont en tête de sa liste de suspects.

Si les investigateurs enquêtent sur les disparitions, ils découvriront que le dénominateur commun est un cirque turc qui revient au pays après une tournée européenne.

Les autorités mettent brutalement fin à un repos bien mérité dans les Balkans...
  • 1. Les Turcs utilisent les filles comme catalyseurs pour un sortilège. L'hypnotiseur du cirque tourne leur volonté vers Hastur l'Indicible et elles forment le rassemblement de sorcières nécessaire pour L' appeler à la Cité Sans Nom.

  • 2. Les filles sont victimes de la traite des blanches et vendues en Turquie. Elles sont enlevées dans des pays limitrophes lors du voyage de retour pour qu'un minimum de soins soit nécessaire. Elles sont hypnotisées, puis cachées dans des compartiments secrets dans les cages des lions, pour empêcher tant leur évasion que leur découverte par des fonctionnaires curieux.

  • 3. Le cirque présente des monstres, parmi lesquels un cannibale d'Afrique. Son gardien vicieux libère parfois son prisonnier, lequel a un goût affirmé pour la chair tendre des jeunes femmes.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .