Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Fallout

Une jeune journaliste passionnée par les histoires de sorcellerie est retrouvée morte, victime d'un arrêt cardiaque, dans un vieux cimetière de Salem.

Second scénario d'introduction de la campagne, il est assez sympa et va plonger les investigateurs dans l'histoire de Salem, son vieux cimetière en passant par un petit voyage dans le temps. Quelques connections entre les indices fournis sont assez difficiles à faire et il faudra peut-être un léger travail au gardien à ce niveau là en cours de partie. Malheureusement, il n'y a aucun lien entre ce scénario et le reste de la campagne, il sert seulement à la cohésion du groupe et à la découverte du Mythe. Attention, malgré que ce scénario est prévu pour des investigateurs débutants, il est assez mortel!

Créatures:
Chose très ancienne
Goule
(?Sorcière?)
Nyogtha

Sorts:
Contacter Chose très ancienne
Portail dimensionnel
«
Sorcellerie et voyage temporel
Fallout 17/05/2011
Ce n'est pas précisé dans la description, mais c'est le second scénar d'introduction de la campagne "The Curse of Cthulhu" qui est une ré-édition américaine des "Fungis de Yuggoth". Chouette petit scénar qui sent très bon le Mythe!
Petite interrogation quant à sa présence dans la campagne car il n'a rien à voir avec cette dernière...
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .