Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Chad Sylvester occupe un lit dans une institution mentale d'Arkham depuis presque quatre-vingt-dix ans. Il est dans un état catatonique et ne se réveille qu'une nuit tous les trente ans. A chacune de ces nuits, il agit d'une façon très bizarre et des choses bizarres se produisent dans la campagne environnante. Sylvester est dans cet état depuis qu'il s'est perdu dans les bois au cours d'une battue. Il a été frappé de terreur et d'hystérie par quelque chose dont il a été témoin dans les bois, mais dont il n'a pas osé parler.

Dans le coma depuis bientôt 90 ans, un homme se réveille tous les 30 ans. Le fera-t-il cette année ?
  • 1. Chad Sylvester a été le premier et le seul être humain à avoir jamais vu le grand Hastur l'Indicible sous sa véritable forme. Définitivement frappé de catatonie, Sylvester ne retrouve ses esprits que tous les trente ans, quand le grand Hastur revient sur Terre sous sa vraie forme...

  • 2. Pour d'innommables raisons qui n'appartiennent qu'à eux, les Mi-Go ont emporté le cerveau de Sylvester sur Yuggoth. Ils l'ont remplacé par un cerveau artificiel et le corps a été placé dans une institution dirigée par des alliés des Fungi. Tous les trente ans, les Mi-Go rapportent son cerveau et le replacent dans son corps pour une courte période.

  • 3. Sylvester a par accident ouvert une brèche dans les barrières qui séparent les Contrées du Rêve du Monde de L'Eveil. Ce passage n'est ouvert que tous les trente ans et il est alors forcé de revenir dans son corps pour une nuit. Sinon, il risque d'être déconnecté des lois de la réalité et de dériver pour toujours dans les limbes qui s'étendent entre notre monde et celui du rêve.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .