Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
EMEUTE AU CONCERT DE MAGIE NOIRE

La nuit dernière, des loubards fous furieux ont provoqué une émeute au son de la musique de Satan. L'échauffourée, au cours de laquelle deux personnes sont mortes, s'est produite au Club de l'Enfer. Cet établissement, connu pour accueillir des groupes prétendument "alternatifs", avait ouvert ses portes au groupe punk Karloff.

Renommé pour ses chansons sur le retour du diable et sur son triomphe sur le monde, le leader du groupe Karloff a déclaré : "Le public a débordé le service d'ordre pendant le morceau Howl at the Moon [ndt : Hurle à la Lune]. Ces décès sont regrettables, mais ce sont les organisateurs qui sont à blâmer. La sécurité était épouvantable."

Au journal nous condamnons toutes ces actions qui font la promotion du nom de Satan parmi notre jeunesse. Nous appelons nos lecteurs à boycotter leurs disques et leurs concerts. Si nous les privons de lieux de prêche, nous empêcherons le Satanisme de pervertir nos propres enfants.

Si le rock'n roll est la "musique du diable", de qui le punk est-il la musique ?
  • 1. L'émeute est un événement malheureux, mais absolument pas volontaire. Le journal appartient à un évangéliste du nom d'Edouard Richards. Celui-ci est à la tête d'un très lucratif empire financier et il est le chef d'un groupe évangélique appelé la Flamme Purificatrice. Il n'est pas homme à tendre l'autre joue et il peut faire appel à une grande variété de moyens (dont une chaîne de télévision par satellite) pour parvenir à ses fins.
    La Flamme Purificatrice possède une aile paramilitaire, les Chasseurs de Sorciers. Richards est leur Général et il mène leur lutte pour détruire le mal. Cependant, ils refuseront d'accepter l'existence du Mythe de Cthulhu autrement que comme une forme du satanisme.
    Ils croient être les seuls vrais sauveurs et aucune autre organisation n'a le droit de mener ce qu'ils considèrent être leur combat. Une alliance avec les Chasseurs de Sorciers sera difficile à réaliser, car ils ont tendance à agir avant de réfléchir. Toutes les traces de Satan doivent être réduites en cendres pour purger la Terre du mal.

  • 2. Les Karloff pratiquent le vaudou pour faire progresser leur carrière. Ils gonflent le nombre de leurs spectateurs par la manipulation et la transe. Ils ne comprennent pas les pouvoirs qu'ils manipulent à tort et à travers et ne savent pas entièrement les contrôler. L'émeute et les morts étaient inévitables.

  • 3. Les Karloff adorent Nyarlathotep. Ils fascinent leur public grâce à l'hypnotisme de masse. Petit à petit, ils accumulent une réserve d'énergie psychique qu'ils conservent pour la Nuit de Walpurgis*. Pendant le gigantesque concert en plein air qui se déroulera à cette occasion, la frénésie gagnera le public, au point que pendant le morceau final, Howl at the Moon, le sang coulera et le Chaos Rampant descendra sur Terre.

    (*) NdT : Dans certains pays, la nuit du 30 avril au 1er mai, fête païenne de l'arrivée du printemps, est aussi le temps de grands rassemblements de sorcières.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .