Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Tout ne va pas pour le mieux à la garderie d'Arkham. Les enfants qui la fréquentent semblent s'y amuser, mais depuis peu ils se plaignent de faire des cauchemars. Tous leurs affreux rêves ne sont pas les mêmes, mais ils semblent tous tourner autour de Mme Mollse, l'infirmière de la garderie.

A la garderie d'Arkham, les enfants font des cauchemars. Tous les enfants...
  • 1. Mme Mollse appartient au culte des sorcières d'Arkham. Le Dieu Extérieur Yitllicn, Celui qui Altère les Pensées, lui a récemment fait don d'un sortilège de contrôle mental. Elle l'utilise sur les enfants qui lui sont confiés. Pendant qu'ils sont sous l'influence du sortilège, ils pensent que tout est normal, alors qu'en réalité ils accomplissent des tâches indicibles au nom de Yitllicn. Cependant, quand ils dorment, les souvenirs de ce qui s'est réellement passé réapparaissent dans leurs songes.

  • 2. Il y a un environ mois, Cthulhu a rendu visite à Mme Mollse dans ses rêves pour "la prier" de devenir un de ses prêtres. Stupidement, Mme Mollse a refusé. Le Rêveur de R'lyeh essaye maintenant de la mettre en cause dans une affaire d'abus sur jeunes enfants (en réalité, les sévices sont commis par des Profonds).

  • 3. Dans les cauchemars, Mme Mollse est déchiquetée par de terribles bêtes ressemblant à des chiens (les investigateurs expérimentés réaliseront qu'il s'agit de Chien de Tindalos). Avant d'arriver dans cette garderie, Mme Mollse était une "Voyageuse" New Age. En essayant une certaine drogue*, elle a fait la rencontre des Chiens. Elle a fui le camp New Age et est devenue infirmière dans un jardin d'enfants, en pensant que ce serait suffisant pour semer les Chiens.
    Ils ne l'ont pas encore rattrapée, car elle était allée très loin dans le temps. Les rêves sont des avertissements envoyés par une espèce rivale originaire du temps angulaire.

    (*) NdT : Il s'agit sans doute de la drogue Liao, plus connue des occultistes occidentaux sous le nom de Drogue Plutonienne.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .