Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Son poste de radio est devenu jaloux du clavier de son ordinateur [ndt : ou de sa machine à écrire dans les années 1920], l'auteur en est sûr à présent. Il a tapé ses scripts radiophoniques sur son clavier et ils ont été joués sur des postes de radio dans le monde entier. Sauf sur le sien. Il ne souhaitait pas écouter ses propres pièces : elles étaient tellement mieux dans son imagination. Mais le poste de radio en a eu ras le bol de ne même pas être associé au succès de son maître. L'auteur l'a compris dès que son clavier a commencé à jouer la musique.

La radio boude, le clavier joue de la musique. Tout va bien, les hommes en blanc arrivent.
  • 1. L'auteur a beaucoup travaillé dernièrement et il est simplement épuisé. Ce qui s'est vraiment passé, c'est qu'il a laissé le clavier près du poste de radio et, qu'en raison d'un artifice acoustique, la musique a semblé sortir du clavier.

  • 2. C'est la stricte vérité. Une intelligence malveillante s'est développée dans le poste de radio.

  • 3. L'auteur a récemment été invité à écrire une version censurée – sans danger pour la Santé Mentale – de la pièce Le Roi en Jaune. C'est la vengeance d' Hastur. Ce n'est que le début d'une longue campagne destinée à mener l'auteur à la folie.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .