Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
(inspiré par les Mains Poilues du Dartmoor)

Il est tard dans la nuit sur une portion de route particulièrement isolée. La température commence à chuter et le conducteur sent soudain qu'il y a "quelque chose d'autre" dans sa voiture.
Tout d'un coup, une paire de mains poilues apparaît et se saisit du volant, dont le conducteur perd le contrôle. Le véhicule fait un tête-à-queue avant de s'immobiliser, manquant d'un rien quelques arbres. Les mains disparaissent immédiatement. Au total, leur présence n'a pas excédé une poignée de secondes. Un examen soigneux de la voiture ne révèle aucune anomalie.
Les Mains sans corps sont extrêmement fortes. Chacune possède trois doigts puissants et un pouce, tous munis d'une serre ou d'une griffe. D'habitude, les Mains semblent attachées à de puissants avant-bras qui s'interrompent au niveau du coude. Elles n'attaquent jamais directement, mais elles peuvent faire fonctionner des machines, pousser et bousculer des gens ou des objets et même griffonner ou écrire des messages.
En général, les Mains surgissent du néant, commettent un acte de malveillance, puis disparaissent brusquement.

Des mains sans corps surgies du néant provoquent des accidents et disparaissent...
  • 1. Les "Mains poilues" sont un mythe populaire local. La portion de route en question est notoirement connue pour être le théâtre d'accidents mortels et de nombreux survivants prétendent avoir vu ces affreuses Mains. La légende affirme qu'un meurtrier a été lynché ici même il y a un siècle et demi et que son esprit rôde toujours dans les parages.

  • 2. Le véhicule lui-même est hanté. Alors qu'il était flambant neuf, il a heurté et a tué un jeune homme, Frederick Winterbottom. Ce dernier trempait lui-même dans des arts occultes douteux et son esprit hante à présent la voiture.

  • 3. Les Mains faisaient partie d'une attaque délibérée perpétrée par les survivants d'un culte vaincu par le passé. Pour se venger, les membres restants ont invoqué un sombre et terrible esprit qu'ils ont chargé d'un sanglant contrat. Une partie du rituel d'invocation exigeait que chaque cultiste se tranche une main. Les Mains ne cesseront leurs attaques que lorsque la vengeance sera accomplie.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .