Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Un investigateur suit des séances régulières de psychanalyse pour l'aider à récupérer après de récentes... hum... expériences. Après plusieurs séances, l'investigateur remarque une importante diminution de ses cauchemars. Pendant la psychanalyse, il est allongé sur un divan en cuir depuis lequel il regarde souvent le plafond, tout en discourant des sujets qui le tracassent. Cela fait maintenant un certain temps que l'investigateur rend visite au psychanalyste et il a de bonnes relations avec le Dr Zimmer, un mince Allemand à la barbe freudienne et aux lunettes cerclées d'or.

Lors de la dernière séance, l'investigateur se rend compte qu'il a somnolé un court instant. Il rit nerveusement, légèrement embarrassé, et murmure quelques excuses. Comme le Dr Zimmer ne lui répond pas, l'investigateur tourne la tête pour voir pourquoi le psychanalyste reste silencieux – et il découvre une scène terrifiante. Le Dr Zimmer est assis sur sa chaise, son bloc et son stylo sur les genoux, mais il n'a plus de tête ! Le sang coule du cou tranché, teintant son corps de rouge. La tête n'est nulle part dans la pièce.

Lorsque votre psy perd la tête, il devient difficile de conserver la vôtre !
  • 1. Le Dr Zimmer emploie une technique thérapeutique radicale qu'il a développée après avoir étudié une traduction allemande rare du Livre d'Eibon. Elle requiert d'hypnotiser le patient jusqu'à ce qu'il soit dans une profonde transe, puis d'entrer physiquement dans ses univers oniriques afin d'effectuer les ajustements souhaités. A cause des cauchemars liés au Mythe dont souffre l'investigateur, Zimmer a accidentellement pénétré dans les Contrées du Rêve et il est resté partiellement "collé" lorsqu'il a essayé d'en repartir. Son corps est revenu, mais sa tête est restée là-bas. Par la suite, la tête désincarnée du Dr Zimmer apparaîtra dans les rêves de l'investigateur. Le docteur harcèlera l'investigateur pour qu'il le sauve. Il le tourmentera avec adresse, en s'attaquant à ses faiblesses psychologiques, jusqu'à ce qu'il obtienne gain de cause.

  • 2. L'investigateur s'est fait des ennemis chez les serviteurs du Mythe. L'un d'entre eux est un sorcier expérimenté qui projette de faire accuser l'investigateur de meurtre. Il a lancé un sort pour mettre sa future victime et le Dr Zimmer en transe profonde, puis il a tranché la tête du psychanalyste. Le scélérat placera la tête au domicile de l'investigateur et il informera la police. Si l'investigateur échappe à ce piège, le sorcier continuera de le traquer jusqu'à ce que "justice soit faite".

  • 3. Au moment où l'investigateur regarde le corps, le corps sans tête se lève et commence à se diriger lentement vers lui. On ne sait comment, le cadavre a mis la main sur une paire de grandes cisailles de jardin qu'il actionne d'un air menaçant. L'investigateur se rend alors compte qu'il est entièrement nu. Le cadavre poursuit l'investigateur autour du bureau jusqu'à ce qu'il l'accule et que les cisailles se referment sur lui... Et c'est là qu'il se réveille en poussant un hurlement. S'il raconte son rêve au Dr Zimmer, celui-ci sourit et lui répond : "Ach, z'est te noufeau fotre fieille angoize te la gasdration. Nous z'approvontirons zela la brochaine vois, gar la zéance est derminée".

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .