Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
A Télécharger [zip]
[ndt : Hexe est le mot allemand pour sorcière...]

Après être devenu chancelier de l'Allemagne début 1933, Hitler a consolidé sa position personnelle et celle de la "race des maîtres Aryens" par des conquêtes militaires et un génocide. Mais il a également essayé d'utiliser d'autres formes de pouvoir, infiniment plus anciennes...

L'intérêt pour l'occultisme d'Hitler, d'Himmler et de nombreux autres dirigeants nazis est bien connu. Pendant leur règne de terreur, des expéditions ont été envoyées aux quatre coins du monde pour vérifier de vieilles légendes potentiellement capables de leur assurer la victoire. Dans les années 1930, Hitler a dépêché plusieurs missons au Tibet pour rechercher Agharti – un monde souterrain secret peuplé de sages immortels. Malheureusement pour le Reich, Agharti n'était qu'un conte de fées, imaginé en 1871 par l'occultiste anglais Edward Bulwer-Lytton. Néanmoins ce ne furent pas les seules expéditions ordonnées par Hitler : il est possible que certaines, qui poursuivaient des buts plus précis et plus concrets, aient eu plus de réussite.

Après la guerre, une grande partie des connaissances a été perdue ou – et c'est à peu chose près la même chose – a été enterrée au plus profond des archives nationales. De nos jours, personne ne sait avec certitude où sont allées ces expéditions, ni ce qu'elles cherchaient - ni même si elles ont réussi ou non. Seules quelques rumeurs occasionnelles et très séduisantes apparaissent hors des brumes du temps, et peut-être vaut-il mieux qu'elles restent cachées.

Récemment, cependant, une série de documents a fait surface : ils sont actuellement diffusés sur Internet par une source anonyme qui prétend être à Moscou. Il semble qu'il s'agit d'une collection d'intrigants feuillets tapés à la machine vers la fin de la guerre. Ils détaillent les activités de la Division Hexe", un groupe de développement d'élite composé d'officiers supérieurs SS et d'occultistes. Voilà une intéressante – mais dangereuse – lecture...

Pour affermir son pouvoir, le IIIe Reich s'est intéressé à des formes de pouvoir infiniment anciennes...
  • 1. Les documents décrivent une série d'expériences biologiques effectuées à Auschwitz sur de malheureux enfants juifs et tziganes, au nom du Dr Josef Mengele. Il s'avère qu'ils ont greffé, sur un humain vivant, la peau d'un Profond découverte par l'équipage d'un U-Boot [ndt : sous-marin] dans le Pacifique. Des photographies et quelques détails scientifiques convainquants ajoutent au réalisme, et rien ne permet de croire qu'il s'agit d'une mystification. Malheureusement pour les chercheurs de la Division Hexe à Auschwitz, la guerre s'est terminée avant que les résultats soient parfaitement interprétables ou utilisables. Le but de ces expérimentations demeure toujours inconnu (selon la source anonyme, les sections finales ont été détruites par des fonctionnaires soviétiques dégoûtés - ou du moins c'est ce qu'elle prétend). Selon la source anonyme, la dernière feuille est tachée de sang et dégage, même aujourd'hui, une suspecte odeur de poisson.

  • 2. Selon ces documents, Hitler avait réquisitionné les services d'une équipe d'espions de la Gestapo de premier plan. Leur mission était de mettre la main sur des livres et d'autres sources de pouvoir et de mal dans le monde entier, de sorte que leurs secrets puissent sauver le troisième Reich. Leurs investigations et leurs découvertes sont soigneusement répertoriées : parmi ces dernières on trouve des ouvrages comme le Necronomicon et le Unaussprechlichen Kulten. Les feuillets décrivent les résultats d'expériences utilisant le savoir trouvé dans ces ouvrages, accompagnées de quelques intéressantes photographies montrant les préparatifs et – parfois – les résultats de diverses "expériences" magiques.

  • 3. En janvier 1945, un Hitler désespéré a envoyé une équipe de chercheurs expérimentaux, la "Division Hexe", et tout leur matériel dans un lieu tenu secret. A partir de cet endroit, ils devaient continuer à développer de nouvelles méthodes surnaturelles pour vaincre les Alliés. D'après les textes, ils ont quitté l'Allemagne dans un U-Boot à la fin du mois de mars 1945 et on n'a plus jamais entendu parler d'eux. Les documents indiquent clairement qu'ils étaient bien préparés et qu'ils ne comptaient pas reprendre contact avec le Reich avant de nombreuses années. Etrangement, il s'avère qu'ils n'ont pas embarqué de nourriture et que presque tout ce qu'ils emportaient était contenu dans des boîtes scellées top secret, dont certaines étaient apparemment marquées de pentagrammes et de croix. Où sont-ils allés ? Pourquoi n'avaient-ils pas besoin de nourriture ? Que contenait les boîtes scellées ? Sont-ils toujours dans ce lieu où ils devaient se rendre ? Et le plus important : qu'ont-ils fait pendant les 55 dernières années ?

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .