Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
ENCORE UNE DISPARITION D'ENFANT
Cette semaine, les habitants d'un lotissement de Dane Hill ont été bouleversés en apprenant qu'un nouvel enfant, le troisième en autant de mois, avait mystérieusement disparu. La petite Dawn Smith (3 ans) rejoint donc Nicola Johnson (2 ans) et Jason Dawson (2 ans) dans ce que la police de Leicester a déclaré être "l'affaire la plus déroutante et la plus inquiétante à laquelle nous ayons jamais été confrontés".

Le conseiller municipal Jack North a réclamé plus de patrouilles de police dans le quartier et il a souhaité qu'un éducateur social fasse le tour des écoles locales pour rappeler aux enfants le message "je ne parle pas aux étrangers".

Ce n'est pas la première vague de disparitions d'enfants dans la région. Les registres paroissiaux mentionnent une série similaire en 1760 : cinq enfants avaient disparu d'habitations forestières situées dans un lieu connu à cette époque sous le nom de "Clos de l'Antre de Black Annis", un endroit où la commune organisait des festivités à chaque fête de Pâques.

Le Clos de l'Antre de Black Annis était le nom que portait un lieu-dit en lisière de la forêt de Leicester, là où autrefois elle longeait la ville ancienne nichée dans les Dane Hills. Aujourd'hui, le site est recouvert par le lotissement d'où les enfants ont disparu, mais cette information n'est mentionnée nulle part.

Black Annis (Annis la Noire) est un autre nom de la déesse celte de la terre, Dana, l'épouse du dieu du ciel Lug. Elle vivait dans une grotte circulaire de 3-4 mètres de diamètre et de 1,5 mètres de haut. Elle aurait creusé cette excavation dans le grès des Dane Hills de ses propres ongles. La grotte est connue sous le nom d'Antre d'Anna la Noire.

C'est ici qu'Anna la Noire vivait, tapie dans les branches du vieux chêne qui poussait au-dessus de l'entrée de sa grotte, en attendant que passent des enfants. Alors, elle se saisissait d'eux, les griffait à mort et buvait leur sang, avant de suspendre leurs peaux dans les branches pour qu'elles sèchent.

Un lotissement sous le choc : un troisième enfant vient de disparaître en trois mois.
  • 1. L'Antre d'Anna la Noire donne accès à des cavernes souterraines habitées par les descendants des anciens druides. Autrefois, ils utilisaient la grotte pour leurs sacrifices à Dana et ils s'occupaient des enfants de la déesse : les Sombres Rejetons de Shub-Niggurath. En temps normal, ils offrent leurs propres enfants en sacrifice – tout en épargnant les plus robustes pour la reproduction – mais, parfois, ils sont à court de victimes sacrificielles. Ils sont alors forcés de risquer leur secret pour accomplir des raids en surface. Ils passent par l'Antre d'Anna la Noire qui est dissimulé dans la décharge à ordures du lotissement de Dane Hill.

  • 2. L'Antre d'Anna la Noire est situé exactement sous le numéro 17 de la rue Shakespeare, la maison de Stephen Johnson. Depuis qu'il a emménagé à cette adresse, il a été possédé par une dryade malveillante. Celle-ci est piégée dans l'Antre depuis que l'arbre au-dessus de la grotte a été abattu. Elle s'est affaiblie et elle force Johnson à sacrifier des enfants, afin de pouvoir quitter la grotte pour un nouveau chêne, qui pousse un peu à l'extérieur du lotissement. Si elle n'est pas arrêtée, des enfants disparaîtront régulièrement et leurs dépouilles écorchées seront retrouvées suspendues dans les branches du chêne.

  • 3. L'Antre est un Portail qui conduit au territoire des Faëries, des êtres connus dans les légendes pour enlever des enfants humains afin de les élever. Seuls les innocents, ceux qui n'ont pas été corrompus par le monde des adultes, sont autorisés à pénétrer dans leur monde. Les trois enfants disparus étaient maltraités par leurs parents et les Faëries leur ont offert l'asile. Anna la Noire est la gardienne de l'Antre, qu'elle protège contre le mal du monde extérieur.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .