Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Alors qu'un des PJ commençait juste sa carrière au service du FBI ou d'une autre agence fédérale, il permit l'arrestation de Léon Mildred, un tueur en série particulièrement violent. Ce dernier pratiquait des meurtres rituels sur de jeunes enfants. Les victimes étaient vidées de toute goutte de sang puis éviscérées.

Après sept meurtres et une enquête aussi longue qu'éprouvante, notre PJ a fini par rassembler les preuves suffisantes pour envoyer Léon Mildred dans le Couloir de la Mort, Texas. Pourtant, aujourd'hui, alors que Mildred est mort et enterré, les meurtres reprennent selon un modus operandi en tout point semblable au terrible serial killer. Le tueur, quel qu'il soit, s'amuse même à joindre notre joueur, lui laissant entendre qu'il est bien Léon Mildred et qu'il va bientôt se venger...

Quand un tueur en série arrêté il y a des années par un des agents refait surface...
  • 1. Léon Mildred était un sorcier. Il est effectivement mort il y a plusieurs années, exécuté par injection létale. Alors que son corps était encore chaud, ses yeux ont été prélevés et ont été transplantés sur un receveur innocent en attente d'une greffe. Ce dernier a commencé à être frappé par d'étranges visions, des rêves morbides, des envies contre nature et bientôt, tous ces fantasmes sordides eurent raison de sa santé mentale.
    Dès lors, l'esprit immortel du sorcier est seul aux commandes d'un corps et il a effectivement comme objectif de se venger et de poursuivre son œuvre.

  • 2. L'homme qui est mort au pénitencier était innocent... ou plus exactement irresponsable. Un Insecte de Shaggaï s'était introduit dans le corps de Léon Mildred et le poussait à accomplir ces atrocités. Avant de mourir, le Shan a quitté le corps de Mildred pour trouver refuge dans le corps d'un gardien de prison. Les sévices que ce dernier infligea par la suite aux détenus ont entraîné une enquête interne. C'est ce qui poussa le Shan à quitter son hôte et à prendre possession de la femme d'un prisonnier venu en visite. C'est cette dernière qui perpétue, à l'heure actuelle, les meurtres de Léon Mildred.

  • 3. Le meurtrier est un "copycat", un ancien de Delta Green (peut-être un ancien PJ) mis sur la touche en raison d'une santé mentale trop faible. Jugé instable, la cellule A a choisi de l'exclure progressivement de toute nouvelle enquête. L'agent rejeté en a gardé un profond ressentiment envers l'organisation et une terrible jalousie à l'égard des membres en service.
    Agent de la même structure fédérale qu'un des PJ, il a eu accès aux différentes pièces du dossier Mildred. Il se plaît désormais à tourmenter notre PJ, à frapper ses proches et à mettre à rude épreuve sa Santé Mentale.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .