Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Une terrible vague "d'accidents" frappe les rangs de Delta Green. Pour la cellule A, il s'agit assurément d'une offensive de Majestic 12. Une taupe a infiltré le réseau. Toutes les communications sont restreintes, les contacts physiques entre les agents de différentes cellules sont interdits... Une terrible atmosphère de suspicion traîne dans les rangs de Delta Green.

Pourtant, les coups durs à l'encontre de l'agence se poursuivent. Les sympathisants tombent les premiers et toute l'organisation est menacée. Les PJ finiront par s'étonner d'étranges coïncidences : la plupart des personnes abattues ont été en contact avec leur cellule. Bientôt, la cellule A leur tend un piège en diffusant une fausse information par le canal des PJ. Le résultat est sans appel : un membre de la cellule est un espion...

Des accidents frappent la cellule... MJ21 ? Une taupe infiltrée ?...
  • 1. Un des PJ est la "créature" de Majestic. MJ-12 est en effet plus ou moins responsable des grandes lignes de la destinée du PJ. En plaçant les bonnes personnes sur sa route, en trouvant les bonnes influences, Majestic a permis à sa créature d'intégrer une agence fédérale et, par la suite, d'être remarquée par Delta Green. Majestic a plus ou moins façonné l'environnement de sa créature. Ses parents, sa femme, ses amis... Tous sont liés d'une façon ou d'une autre à la grande conspiration.
    Cette vaste machination a pour but de placer la "créature" en position d'informer Majestic. Le joueur est en effet conditionné pour livrer des informations sensibles dès lors qu'un mot clef lui est communiqué. En état d'hypnose, le joueur n'a aucun souvenir de sa trahison. Le joueur conditionné, la "créature", est une pièce d'un vaste dispositif mis en place par Majestic. En faisant la lumière sur son passé, le joueur mettra à jour cette vaste conspiration issue du programme MKULTRA et de la science extraterrestre.

  • 2. Un des joueurs a été manipulé il y a plusieurs années. Il n'en garde aucun souvenir bien que de légères névroses et d'étranges rêves récurrents soient liés à cette expérience. Durant son enlèvement, les Mi-Go ont implanté dans son cerveau un émetteur couplé à un carbone cérébral. Ainsi, toutes les pensées et les expériences sensorielles du PJ sont transmises au "Country Club" cher à MJ-12.
    Le dispositif extraterrestre n'est détectable que par le biais d'un scanner. D'une façon ténue, l'émetteur peut aussi entraîner de légères perturbations de certains modèles de téléphones portables, de TV, de radios et de micro-ordinateurs.
    Les avancées de la chirurgie ne permettent malheureusement pas d'ôter le dispositif sans lésions. Des analyses montrent cependant que l'émission ne peut avoir lieu qu'entre 8h00 et 22h00. Passé cette tranche horaire, le satellite qui assure le transfert du signal ne permet plus le relais de l'information. Ainsi, le joueur est contraint de mener ses opérations de nuit sous peine d'informer Majestic de ses moindres faits et gestes...

  • 3. Majestic n'est pour rien dans la vague de meurtres qui éclaircit les rangs de Delta Green. La Destinée a, par contre, choisi de prendre une revanche sur le groupe de francs-tireurs qui commence à mettre à mal ses activités.
    La Destinée, par le biais du Réseau, a récemment pu obtenir un objet appartenant à un des PJ. En utilisant un antique rituel, Robert Hubert "Bélial" peut garder un œil sur ce joueur. Il voit ce qu'il voit, il entend ce qu'il entend et prend un malin plaisir à abattre les connaissances du PJ. Il frappe tout d'abord dans les rangs de Delta Green puis s'attaque bientôt à ses amis, ses parents...

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .