Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
PERDEZ DU POIDS DES MAINTENANT,
ADRESSEZ-VOUS A MOI, TEL : 555-MINCIR

est écrit en grands caractères gras sur des centaines de petits prospectus fixés aux cabines téléphoniques, aux arrêts d'autobus, sur les panneaux d'affichage public : partout et à travers toute la ville. Dans ce Tale of Terror contemporain, les obèses cherchent désespérément un remède miracle leur permettant de se libérer de leur lourde malédiction.

Malheureusement certains d'entre eux vont perdre bien plus que des kilos ! C'est ainsi qu'une série de morts inexplicables a débuté récemment. Parmi les habituelles fusillades nocturnes et assassinats sanglants, ces morts se distinguent tout d'abord par le long processus d'identification des victimes. En effet, en de nombreuses occasions, les amis et les parents n'ont pas réussi à reconnaître leur proche ! Du moins ils se rappelaient que la victime était considérablement plus grosse, au moins une centaine de kilos en plus, et il y a moins d'une semaine avant leur mort ! Quelques investigations révèlent que chaque victime attendait un rendez-vous à la clinique du Dr Nongordo (l'auteur du prospectus 555-MINCIR) quelques semaines avant leur décès.

Le Dr Nongordo exerce en toute légalité, c'est un spécialiste en diététique et en régimes amaigrissants ; il a signé plusieurs gros contrats avec des programmes-minceur pour la distribution de ses produits. Il est respecté et reconnu comme le chef de file dans le domaine de la "perte de poids" et il ne comprend pas (s'il est approché et questionné) ce qui a bien pu arriver à ses patients.

"PERDEZ DU POIDS DES MAINTENANT, ADRESSEZ-VOUS A MOI, TEL : 555-MINCIR"
  • 1. Le Dr Nongordo a fait quelques mélanges chimiques illicites pour ses régimes. Etant donné sa grande sympathie pour ses patients et son besoin "très professionnel" de les débarrasser de leur fardeau le plus vite possible, il leur a préparé une mixture spéciale. Dans son laboratoire, il a crée une molécule chimique qui une fois ingérée, accélère le métabolisme du patient pour l'aider à brûler toutes ses calories et graisses superflues. Contrairement aux athlètes qui travaillent dur pour le même résultat, un patient du Dr Nongordo peut perdre des kilos en restant affalé sur son sofa en train de se gaver de pizzas. Malheureusement, un facteur dans le processus de dégradation a été sous estimé par le Docteur ; il semble qu'après qu'une quantité non négligeable de cette molécule est ingérée, l'effet amaigrissant s'emballe et consume littéralement tout à l'intérieur du patient, les graisses, les organes, tout.

  • 2. Le Dr Nongordo n'est pas seulement un docteur, c'est aussi un expert en occultisme. Durant un séjour en Egypte, il eut la chance d'être invité à se joindre à une expédition archéologique organisée par un vieux camarade de classe. C'est durant celle-ci qu'il découvrit un ancien parchemin couvert de hiéroglyphes qu'il n'avait encore jamais vus. En emportant une photographie du parchemin avec lui, il se pencha dessus durant plusieurs mois afin de le traduire. Finalement lorsqu'il y parvint, il invoqua involontairement un Vampire Stellaire qui rôde maintenant autour de sa clinique. Les corpulents patients du Dr Nongordo continueront d'être des morceaux de choix pour la créature tant qu'elle ne sera pas liée, puis renvoyée d'où elle vient.

  • 3. Le Dr Nongordo semble être une personne saine d'esprit, mais il est en fait complètement dément. Après avoir trouvé et lu plusieurs fois Le Roi en Jaune (il semblerait d'ailleurs que pour lui ce soit le seul et unique ouvrage qui vaille encore la peine d'être lu), il découvrit l'horrible vérité se cachant derrière notre perception normalisée de la réalité. A travers des rêves troublants, il a acquis d'étranges pouvoirs et projette maintenant d'ouvrir un Portail pour montrer aux communs des mortels qui sont les véritables Maîtres. Pour pouvoir accomplir cet ambitieux projet, il a crée une amulette magique qui absorbe l'essence vitale de ceux qui entrent en contact avec elle. Il a hypnotisé ses patients et les a alors soumis à la magie de l'amulette, puis il stocke leur pouvoir pour une utilisation future. Une fois que Nongordo aura accumulé assez d'énergie pure, il l'utilisera pour libérer ses Maîtres entravés par-delà le Portail.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .