Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
A Télécharger [zip]
Ce soir, un investigateur a invité ses collègues et camarades afin de mieux faire connaissance avec eux. Leurs discussions sont brutalement interrompues par un homme désemparé, cognant frénétiquement à la porte. L'investigateur reconnaît aussitôt Mr Wraxton, son voisin immédiat. Ce dernier est petit, avec une calvitie naissante et d'âge mur ; il est généralement très poli et courtois, mais un jet de Psychologie réussi révélera que Mr Wraxton a apparemment subi un terrible choc émotionnel. Il leur indique qu'il y a quelques heures de cela, un homme s'est introduit dans sa maison, l'a séquestré et a mis sans dessus dessous chacune des pièces en hurlant quelque chose à propos du "Septième Portail du Mirage". Il y a tout juste dix minutes, l'homme s'est enfui, et Mr Wraxton se libérant de ses liens est accouru ici chercher de l'aide. Accompagnant le voisin hystérique jusqu'à sa maison, les investigateurs pourront découvrir que rien n'a été endommagé et qu'il n'y a aucun signe d'intrusion comme il le prétendait. Mr Wraxton insiste pourtant sur le fait que cette personne était bel et bien présente. Un interrogatoire soigneusement mené révélera que Mr Wraxton est quelque peu confus sur de nombreux détails.

Rien de tel qu'une petite soirée entre connaissances... sauf quand votre voisin débarque, affolé.
  • 1. Le pauvre Mr Wraxton est un peu trop surmené ces derniers temps et il vient de sombrer dans une dépression nerveuse. Sa fille habitant New York a été tuée par un cambrioleur il y a quelques mois de cela, et sa peur d'assaillants inconnus a définitivement pris le dessus sur sa raison. Attention, il peut devenir très dangereux si on le confronte à l'incohérence de ses déclarations.

  • 2. Un culte ennemi à la rancune tenace a traqué les investigateurs durant de longs mois. Ses adeptes ont utilisé par erreur un gaz hallucinogène nommé le "Septième Portail du Mirage" sur Mr Wraxton, pensant le répandre dans la maison de l'investigateur. Après avoir administré la drogue, l'homme a réalisé son erreur et s'est retire tout excité. Les investigateurs seront très prochainement directement visés.

  • 3. Un magicien est récemment entré dans les Contrées du Rêve au terme de sa vie terrestre. Il prépare sa vengeance contre ses ennemis restés dans le Monde de l'Eveil, mais il n'a plus aucun moyen physique pour appliquer son plan. Dernièrement, il a contacté plusieurs personnes (dont Mr Wraxton) durant leur sommeil, et il les y terrorisera tant qu'ils n'auront pas trouvé un sort appelé le "Septième Portail du Mirage" contenu dans un mystérieux grimoire : l'Uzuldaroum Inunabulum. En utilisant ce sortilège, il pourra enlever physiquement un être du Monde de l'Eveil dans les Contrées du Rêve, où le sorcier pourra enfin torturer et exécuter ses proies selon son bon plaisir. Seulement le sorcier n'a été que très approximatif quant à la localisation du grimoire, mais il a déjà pris le contrôle de quelques endormis et espère trouver le "Septième Portail du Mirage" très bientôt. Les investigateurs doivent arrêter ses agents et si possible aller pourchasser le diabolique sorcier jusque dans les Contrées du Rêve.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .