Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
A Télécharger [zip]
"Formations sphériques de quartz résultant du refroidissement, sans déformation, de roches en fusion projetées dans l'eau lors d'une éruption volcanique.
Trouvées à proximité du Mt Etna, 1871, J. Castle"

Voici ce qu'indique une étiquette explicative posée à côté de trois sphères de pierre d'environ 30 centimètres de diamètre. Le muséum est petit et son département de géologie l'est encore plus. Personne n'a réellement identifié ces pierres ; elles sont là attirant la poussière, quelconques et ignorées de tous.

Pourtant ces pierres sont des œufs de Chthoniens. Le professeur Castle les a trouvées près du Mont Etna et les a ramenées au Muséum. Sa théorie concernant leur origine est totalement erronée et il n'a pu les examiner plus en détail avant son décès prématuré en 1872.

Au Muséum d'Histoire Naturelle, n'oubliez pas de passer voir les "trois fameuses Pierres" !
  • 1. Des Chthoniens ont suivi Castle jusqu'à son muséum après le vol de leur progéniture. Avant qu'ils n'arrivent, il eut le temps d'exposer ces fameuses "pierres". Son attaque cardiaque est en fait survenue lors de contacts télépathiques avec les Chthoniens adultes désirant l'interroger sur l'emplacement des œufs. Les monstres restèrent ainsi sans réponse.

  • 2. Les œufs ont été volés au Muséum. Pendant que les petits Chthoniens grandissent, ils développent lentement leur habilités télépathiques, c'est ainsi que des adultes les ont repérés. Des agents humains des Chthoniens furent envoyés voler ces œufs pour les ramener dans les Contrées des Rêves. Le monde éveillé devient beaucoup trop dangereux et les Chthoniens ont décidé d'infiltrer les Territoires par-delà le Mur du Sommeil. Leur Plan n'en est encore qu'à ces premiers balbutiements et ce tant qu'il n'y aura pas plus d'œufs qui y seront transportés.

  • 3. Avant qu'un Chthonien adulte ou bien qu'un de leurs agents humains n'arrivent, les œufs éclosent. Les bébés tuent d'abord des oiseaux et des rongeurs mais grandissent rapidement, réclamant de plus grosses proies. Les premiers actes de vandalisme qu'ils causeront ne seront pas prioritaires dans les registres de la police, mais dès lors qu'il s'agira de morts et de disparitions, les forces de l'ordre y prêteront plus d'attention. Après ce n'est qu'une question de temps avant qu'un Chthonien adulte ne surgisse pour récupérer ses petits.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .