Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
A Télécharger [zip]
L'un des investigateurs reçoit un coup de fil de sa sœur qui lui apprend une douloureuse nouvelle : le suicide de son neveu. L'adolescent et deux de ses camarades se sont donné la mort lors d'une étrange cérémonie aux apparences sataniques. Peu de temps après, la sœur de l'investigateur a commencé à recevoir des menaces anonymes la prévenant qu'elle ferait mieux d'enterrer son fils et de ne pas trop creuser les circonstances de sa mort. Dès lors d'étranges événements ont commencé à se produire dans sa maison.

Votre sœur vous appelle pour vous annoncer le suicide de son fils.
  • 1. Le neveu appartenait à un groupe d'adolescents pratiquant des messes noires. Lors d'une incantation, quelque chose se passa terriblement mal et un des ados (un fugueur de la plus grande ville voisine) fut tué au cours d'un simulacre de sacrifice humain. Son corps, aujourd'hui caché quelque part dans la forêt qui entoure la ville, sera retrouvé par des autostoppeurs dans un peu plus de deux mois, horriblement décomposé et partiellement dévoré. Tous les adolescents du groupe n'étaient donc pas du même avis au sujet du "sacrifice". Un premier clan, ceux qui ont effectué le sacrifice et qui le désirait réellement (pour plus de réalisme), sont toujours dans les environs, galvanisés par le sentiment de puissance découlant du meurtre. Le deuxième groupe, qui ne désirait tuer personne, il s'agit de trois adolescents dont le neveu de l'investigateur, se suicidèrent suite à ce tragique incident. Le premier groupe est en ce moment occupé à dissimuler toutes les preuves de leurs agissements, et passe des coups de fil anonymes pour intimider la sœur de l'investigateur, ainsi que les parents des deux autres ados décédés. Ils entrent régulièrement par effraction chez la sœur dans le but de lui faire peur et de la pousser à arrêter ses recherches. Toute personne qui l'aidera sera aussi la cible de cette tactique d'intimidation. (ndt : pour plus de crédibilité, ajoutez que les jeunes pratiquaient des jeux de rôles ! ! !)
    Autre alternative, le neveu peut avoir été aux prises avec un réseau de cultistes bien plus important et constitué de personnes bien placées dans la société comme des avocats, des professeurs, des policiers et autres cols blancs. Les trois adolescents ont accidentellement été témoins d'un sacrifice et ont été découverts par ses instigateurs. Subtilement terrorisés par le groupe silencieux de cultistes, les jeunes face à cette intimidation ultime qui les glaçaient de peur, n'avaient plus que le suicide comme seul et unique échappatoire.

  • 2. La sœur de l'investigateur a durant son enfance été victime d'abus perpétrés par un oncle et une tante toujours vivants. Elle a enfoui ces terribles souvenirs sous une puissante schizophrénie. Le choc provoqué par le suicide de son fils a réveillé ses vieux cauchemars et surtout toutes ses personnalités multiples. Le suicide en lui-même se révèle être la conséquence du mal-être du neveu, de son propre sentiment d'oppression dans sa vie scolaire et de tous les jours. Les étranges coups de téléphone ainsi que les manifestations étranges, ne sont que le fruit des souvenirs d'abus de la sœur. Le Gardien des Arcanes peut vouloir explorer la similitude entre les faits actuels et la résurgence de vieux souvenirs à travers diverses révélations : flashbacks, documents et photographies, etc. Cette possibilité est fortement recommandée pour un long break avec les activités cthulhoïdes, et pour des séances de roleplay (à conseiller à des joueurs se sentant assez "matures").

  • 3. Le neveu et ses deux amis ont pris part à un rituel d'invocation tiré du Necronomicon, édition Schlangekroft de 1977 chez Simon Press. Ils tentèrent un sortilège sans savoir que leur esprit n'était nullement préparé à ce qui les attendait. Sans vraiment le réaliser, ils parvinrent à ouvrir un des treize portails décrits dans le texte maudit, et par lequel une entité extraterrestre s'immisça de notre coté de la réalité. Cette chose est en fait un Vampire Stellaire fraîchement repu. Les jeunes perdirent la raison à la vue d'une telle abomination venue de "l'autre coté". Le Vampire Stellaire est resté aux alentours de la ville et a choisi de traîner à sa périphérie. Il se nourrit d'inoffensives victimes sur lesquelles il tombe par hasard : bétail et autres citadins isolés. Le portail en lui-même est situé dans la cave de la maison de la sœur, et rejette des turbulences au fur et à mesure qu'il s'effondre sur lui-même. Finalement, il ne se refermera pas sans avoir déclenché un orage psychokynésique à travers la maison tout entière.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .