Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
...pas d'expérience nécessaire

Les investigateurs sont accostés par un homme originaire d'un petit village de pêcheurs nommé Planatos en Grèce. Il a été envoyé en tant qu'émissaire afin de trouver de l'aide pour ses concitoyens.

La nuit, lorsque le brouillard tombe sur la mer Égée, les habitants des environs sont horriblement tués et leurs enfants sont enlevés. Déjà une douzaine d'hommes et de femmes ont été tués et presque le double d'enfants a disparu. Les pauvres villageois sont terrifiés, et pensent que c'est l'œuvre du Baron Vassilikos, un "Vrykolakas" (un vampire en grec) qui fut normalement détruit en 1729.

S'occuper des disparitions d'enfants d'un petit village, voilà qui change des vilains monstres baveux.
  • 1. Une vieille sorcière, Ouspenskya, a maudit la région en 1750 lorsque des médecins furent incapables de trouver un remède à une épidémie de peste qui tua beaucoup de jeunes enfants. Affirmant que ces médecins n'en avaient que faire de la mort de ces jeunes et innocentes victimes, elle jura qu'un jour ces enfants morts se relèveraient de leur tombe, et fouleraient de nouveau le sol de la région. Ils emmèneront alors d'autres enfants et tueront tous les adultes qui les en empêcheront. Ces revenants se déplacent uniquement la nuit, au milieu d'un épaisse et persistante brume. Il n'existe qu'un seul moyen pour lever cette malédiction, il faut retrouver le papier sur laquelle elle a été écrite, et la lire à l'envers.

  • 2. Le Baron Vassilikos est une nouvelle fois de retour. C'est un maniaque impitoyable, il est surnommé à travers la région, le "Baron de Sang", à cause de sa cruauté inhumaine. Un étudiant en architecture travaillant dans les ruines du Castel Vassilikos a accidentellement ramené le vampire à la "vie". Le pauvre étudiant a payé sa maladresse de son propre sang. Maintenant, Vassilikos recommence à faire régner la terreur sur le village : cette fois-ci il vole des enfants et les transforme en une horrible armée de morts-vivants.

  • 3. Les enfants ont en fait été enlevés par un banc de Profonds rôdant dans la Mer Égée. Les maisons sont saccagées, les adultes tués et les enfants enlevés. Les Profonds retiennent les enfants dans une île au large, où ils comptent faire un gigantesque et surpuissant sacrifice dans le but de libérer une Larve Stellaire de Cthulhu.

  • Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
    Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .