Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Paris, 1925. Au lendemain de la guerre, au milieu des séquelles humaines et morales, la ville lumière est prise d'une véritable frénésie de distractions. C'est la garçonne, la revue nègre, les cabarets, les dancings, la libération des mœurs, une envie folle de s'amuser et surtout de ne pas être ennuyé : « on a vu assez d'horreurs pendant la guerre »...

De l'auteur
Cette petite introduction pour vous permettre de mieux profiter du scénario. Un grand merci à Luna pour ses retours constructifs.

Ce scénario comprend une grande part d'interprétation des PNJs et d'interaction, le surnaturel vient "en plus" de cette ambiance année folle. Si vous aimez incarner et faire vivre des personnages typés, vous y trouverez votre compte, si vous préférez des scénarios orientés "action" il vous plaira sans doute moins.

Vous devez à tout prix limiter le nombre de pistes que les PJs peuvent suivre dans une journée. Je propose une piste le matin, une l'après midi plus des éventuelles actions en soirée. Bien entendu ils peuvent se subdiviser en petit groupe pour suivre plus de pistes, mais cela les limites tout de même. Si vous ne faîtes pas ça, ils auront sans doute résolu l'affaire avant qu'elle ne puisse arriver à son paroxysme.

Bon jeu !
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .