Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
A Télécharger [zip]
A Télécharger [PDF]
« Satan est parmi nous ! », hurlait le père Harold en martelant les murs. Son front heurta la paroi. « Mon père ! » cria Rosemary : il avait un long clou noir planté entre les deux yeux...
Un scénar très film d'angoisse/horreur !
«
Quand la vérité blesse!
Fallout 14/12/2009
J'ai fait jouer ce scénar en one-shot. Il faut tout de même préciser que ce scénario est mortel sur plus d'un point et que les investigateurs risquent certainement d'y laisser leur peau. Il est presque indispensable que les PJs soient les fils de Crowley comme indiqué au final, il est ainsi vraiment jouissif de les voir tout doucement sombrer dans la folie à la découverte de ce sur quoi travaillait leur père.

La boucherie est au rendez-vous et les effusions d'hémoglobine et d'organes divers sont légion. Quelques novices de l'AdC autour de la table, au final tout le monde à fortement apprécié. Je pense que le support musical y était pour beaucoup (je conseille la B.O. du dernier Opus du jeu Alone in The Dark (2008), ainsi que celles des jeux Obscure 1&2, ce sont des BO sombres basées sur l'action pour un scénario très dynamique tel celui-ci).

En résumé, un scénario moyen, basé sur l'action, l'horreur et l'hémoglobine.
Terrifiant à souhait
totorlamort 26/06/2009
Super scénar d'ambiance, un peu trop linéaire parfois, mais l'horreur est au rendez vous.
Je l'ai faite jouer à un joueur en solo, un peu dur pour un investigateur et surtout trop courte pour une partie en solo. (3h de jeu).
Mais ce fut 3h de pure folie, parfaite pour déconcerter vos joueurs spécialistes du mythe.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .