Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
A Télécharger [zip]
A Télécharger [PDF]
L'histoire se déroule au printemps, plus exactement la veille du dimanche de Pâques 1925, dans les Pyrénées. Les investigateurs font partie d'un groupe de touristes qui se rendent en Espagne, à Barcelone, par le car.
Au milieu de l'après-midi, le car s'arrête un bon moment à Ax-les-thermes, importante station thermale. Interrogé sur la durée de l'arrêt, le chauffeur répondra qu'il attend un dernier passager qu'il a promis de conduire en Espagne. Vers cinq heures, le retardataire arrive enfin, discute avec le conducteur et le car reprend la route de Puymorens.
Une halte est prévue pour la nuit, avant de franchir le poste fron-tière, à l'Hôtel des Trois allées, dans le charmant petit village de Mérens.
«
Bon scénario
■ Bernard 14/03/2011
Cela se passe dans les Pyrénées françaises. Une histoire de disparition mystérieuse de votre propre chauffeur de bus qui vous emmenez en vacances en Espagne!
Très bon scénario ou l'on croise à la fois des contrebandiers basques et un vilain qui répond au nom d'Y Golonac...

Avec un peu de flair, les investigateurs devraient s'en tirer sans trop de dégâts.

Bon scénario.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .