Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Folie meurtrière dans une soirée.
« Le plus curieux reste toutefois la liste des invités. On y trouve quantité de personnes dont la présence à une réception de la haute société paraît inexplicable : deux gangsters médiocres, une call-girl, plusieurs artistes à la réputation douteuse, pas mal d'individus sans relief particulier, un courtier en assurances, un épicier et même un clochard. »
«
Un must
■ Shining 07/06/2009
Ce scénario fut une découverte des Contrées du Rêve pour mes joueurs et moi (en tant que gardien), et franchement, je ne suis pas déçu. La liberté de déroulement proposée par l'univers onirique nous a tous ravis. (J'en ai profité, entre autre, pour leur faire rencontrer leur ennemi juré...^^)
L'histoire en elle-même est originale, imprévisible et, surtout, fun pour les joueurs !!!
excellent
Aziraphale 29/03/2006
Un très bon scénario dont certains passages peuvent être très gores avec une fin dans les Contrées du Rêve (le lieu a beaucoup marqué mes joueurs qui y sont repassés depuis).
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .