Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Organisation anti-occulte et enquête sur le paranormal.
Cette aventure commence à Paris un jour du mois de mai 1920. Elle a été conçue pour un meneur de jeu expérimenté, des joueurs qui le sont moyennement et des personna-ges, de préférence débutants, ayant un profil scientifique.
Si vous choisissez d'utiliser les personnages prétirés (présentés au chapitre il faut compléter leurs caractéristiques « Le groupe de recherche Thiébault Bienaimé »).
«
Dur dur
Woulf 30/03/2008
Effectivement, campagne hallucinante où l'on finit par se demander ce qui va nous tomber sur le coin de la tronche à chaque partie.

Attention, elle demande un gros investissement pour le Gardien et de la patience pour les joueurs (incarner un scientifique n'est pas toujours évident, surtout vers la fin).
Enorme et... apocalyptique
Vonv 27/03/2008
54 heures de jeu environ. Pas de morts mais des personnages aux portes de la démence.
Cette campagne est excellente, mais demande pas mal de travail en amont, comme beaucoup de grands écrans de Casus. A vous de développer les intrigues secondaires et les fausses pistes.

Mais une fois ces quelques efforts consentis, vous avez du caviar de poulpe d'ambiance entre les mains. Terrible !

(seul bémol: l'épisode chez les noichis)
(gros point fort: l'apocalypse se déchaînant sur Paris !)
Le tour du monde
Fox 14/11/2004
Ce grand écran va plonger les joueurs dans un aventure apocalyptique. Si les premiers scénarios furent particulièrement inoubliables, l'épisode final reste à mon sens insuffisant. Malgré tout, il s'agit à mon sens d'une campagne intéressante du fait de la société présentée qui pourrait servir au-delà de la campagne du fait des PnJ présentés.
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .