Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Croisière en dirigeable.
Ce scénario court est un exercice de style pour Gardien des Arcanes expérimenté. En effet, seuls le cadre, les PNJ et leurs motivations sont fournis le reste étant laissé au savoir-faire du maître de jeu.
«
Vaudeville cthulesque
Aziraphale 22/02/2016
Une bonne base scénaristique quelques bonnes idées mais le Mj devra prendre le temps de prévoir quelques détails en plus pour ne pas passer son énergie à inventer les détails (plans de tables, quelques horaires, des détails techniques …) d'autant plus qu'il aura besoin de son énergie pour interprété ce vaudeville cthulesque en altitude.
Comme introduction
Bernard 10/08/2012
Personnellement j'ai utilisé ce mini-scénario en gardant uniquement le dirigeable et les personnages comme introduction du scénario Nuit blanchedisponible sur TOC.
L'arrivée des mangeuses d'espace sur une petite île écossaise avec pour conséquence le crash du dirigeable en pleine mer était un grand moment.

A réserver à des gardiens experimentés
moreau_thomas 05/06/2008
Comme indiqué dans sa description, ce scénario est plus une ébauche de trame, avec la description de personnages, pour vous permettre de broder dessus.

Autant dire qu'il faut que le MJ connaisse bien son boulot, aime faire jouer des scénars avec pleins de PNJs hauts en couleur... et qu'il soit en forme !!!

A noter : ce scénario peut tout-à-fait être joué comme interlude à une plus grosse campagne. On peut même supprimer toute mention faite au Mythe, pour ne garder que les PNJs colorés et établir ainsi certains contacts hauts en couleurs que ne manqueront pas d'amasser vos investigateurs...
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .