Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
A Télécharger [zip]
A Télécharger [PDF]
Cette aventure s'adresse à des Investigateurs plutôt expérimentés, basés à Paris et appréciant l'enquête et l'infiltration dans des milieux inhabituels. Le Gardien des arcanes et les joueurs devraient également être des habitués de "L'appel de Cthulhu".
«
To kill or not to kill
MrSel 31/05/2010
Un scénario psychologique - c'est rare ! Et celui-là en est un bon !

Faites l'impasse sur les possibilités d'un scénario d'actions - tout l'intérêt de ce scénario est de mettre les joueurs devant un dilemme insoluble, C'est un excellent exercice de style pour un Gardien qui apprécie l'originalité et la mise en scène.

Nunc est bibendum
Une bonne cuvée !
Fab 23/08/2004
Un très bon scénar sortant des sentiers battus. Jugez un peu :

En 1888, un puissant sorcier de Nyarla est victime d'un "comité de vigilance". Il transfère son âme dans une bouteille de vin et de nos jours un autre sorcier tente de le ramener parmi nous. Comment ? En faisant boire le vin, durant leur mariage, à un jeune couple princier et en attendant 9 mois ! Un scénario donc très ambiance "jet-set" permettant de très bons moments de role-play entre les investigateurs et le "Tout-Paris". Néanmoins, il faut bien dire qu'il est très difficile (ce n'est pas tant qu'il y ait de l'action, mais les investigateurs vont devoir "négocier" avec des gens d'un monde qu'ils ne connaissent pas, et le but du scénar (empêcher nos deux tourtereaux de boire ce vin maléfique) est assez chaud à atteindre sans dommages (la fin est assez ouverte et la bonne solution est très dure à mettre en place).
Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .