Forums ■ [PbF] ■ Blogs ■ Toceur(euse)s  » Chat
TocCyclopédie ■ Époques
Ce scénario un peu particulier de l'Appel de Cthulhu est une improvisation basée sur le livre de Boileau Narcejac, contant les aventures d'Arsène Lupin au château d'Eunerville. Si les personnages clés de cette histoire ont été conservés, l'intrigue en a été adaptée, afin de donner aux investigateurs un rôle vraisemblable... N'est pas Arsène Lupin qui veut, mais souhaitons que les futurs héros de cette aventure sauront déchiffrer l'énigme qui a donné tant de fil à retordre au grand maître ! Nous espérons que nos infidélités à l'écrit original seront pardonnées. Précisons encore que le scénario est prévu pour 3 à 4 Investigateurs peu ou pas expérimentés. Il est préférable qu'ils soient d'origine française et se connaissent déjà très bien.
«
Ambiance ! Ambiance !
woulf 02/08/2004
"Sur les traces d'Arsène" est assez proche d'Arkéos. Y a de l'action assez pulp, les pjs peuvent très bien passer cette aventure sans la lier au Mythe (à part le médaillon), y a pas mal d'Histoire, un piège façon Indy, des courses- poursuites... Et une
énigme royale
Mais l'ambiance est assez rafraîchissante, pas très flippante vu la description de la demeure ancestrale, cela reste sympa.
Enfin, le tout est agréable à lire et se passe en verte Normandie se qui pourra faciliter la tâche au Gardien pour trouver des documents de la région.

Tous les matériels trouvés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation de ressource trouvée ici est régie par les Creative Commons. Logo & Déco intérieure par Goomi
Pour toute question quant à leur utilisation, contactez-nous: .